Elle fait quoi la Bobotte, ou elle est ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Bé la Bobotte, ton ouverture, tu te prépares, tu pourrais nous dire, ta gamelle quoi dedans si tu amènes du tabac à rouler, quelle marque ? ou pas de marque.... :mrgreen: , ton fusil les plombs choisis les choques, les chiens...

Non tu t'en fous de tes petits vieux tu les laisses dans l'indifférence totale de ta jeunesse....alors que nous on se fait du souci pour toi, va faire quoi? son épaule tiendra le recul ou pas ?

Tu pourrais au moins nous envoyer un mot à tes petits vieux...qu'on dise au bistrot "bé nous on a la Bobotte qui commences demain...." puis qu'on parle...

Puis savoir ton stress tout...

Non tu t'en fous de tes vieux la Bobotte...

( Interdit de répondre en MP, obligation la Bobotte de passer par le forum....tous tes petits vieux attendent de tes nouvelles).
Bobotte

Message par Bobotte »

L'ouverture pour moi c'est le 25,il faut encore attendre un peu!Je suis déjà en stress une semaine avant!

Pour la gamelle, notre chef de groupe nous fait un pot au feu :mrgreen:

Mon fusil c'est un 100 coups automatique,lol

Non je déconne c'est un brescia calibre 12,c'est celui de mon papa :D

Pour l'ouverture je prends mes 3 griffons.

Pour le recul t’inquiètes, elle est solide la Bobotte :wink:

Allez ne vous en faite pas "mes p'tits vieux" je vous raconterais mon ouverture! a1;k
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@Bobotte wrote:

Allez ne vous en faite pas "mes p'tits vieux" je vous raconterais mon ouverture! a1;k

Merci de ton message "ma" Bobotte, me voila rassuré yah:ou

Amicalement :wink:

galochon
manant

Message par manant »

Merci la Bobotte, et t'oublies pas de nous dire hé...Pépé 07 a toilé 6 faisans moi une palombe, nos bredouilles font que nous comptons sur notre relève...?

Adio.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Une petite question, pourquoi Bôbotte, (prénom patois) alors que c'est Charline ??
Bobotte

Message par Bobotte »

@SCHNUTZ wrote:Une petite question, pourquoi Bôbotte, (prénom patois) alors que c'est Charline ??

C’était mon grand père qui m'appelais comme ça :D
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Bobotte wrote:@SCHNUTZ wrote:Une petite question, pourquoi Bôbotte, (prénom patois) alors que c'est Charline ??

En patois vosgien, Bôbotte signifie Elisabeth secteur de Gérardmer
Bobotte

Message par Bobotte »

ahhhh ok je savais pas! :)
Bobotte

Message par Bobotte »

@SCHNUTZ wrote:@Bobotte wrote:@SCHNUTZ wrote:Une petite question, pourquoi Bôbotte, (prénom patois) alors que c'est Charline ??

En patois vosgien, Bôbotte signifie Elisabeth secteur de Gérardmer

En patois vosgien Bobotte signifie petite femme t,1;op
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut les amis :)

hé les mecs vous ne vous êtes pas dit que si elle n'était pas sur chasse passion s'est peut etre qu'elle est déjà dans le feu de l'action scolaire pour un peut qu'elle ai choisit une fac balaise et les loisirs fondent comme neige au soleil sans parler de son éventuel moitié :roll: :roll:

tout le monde n'est pas a la retraite :P

amitié charline :wink:

fr;iend
Répondre