et vous c'est quoi votre TAF

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Prowess

Message par Prowess »

@OLERON wrote:@Prøwess wrote:Pour ma part, étudiant en BTS GEMEAU en 1ère année au Rheu (proche de Rennes) :D

Ca pourrait intéresser certains du forums qui eux, ne maitrisent ni ne gèrent l'eau.......

Juste 7/1 dans le Ricard :D

PS:GEMEAU= Gestion et maitrise de l'eau.

Oui oui, j'pense que j'pourrai filer quelques cours à certains énergumènes sur le bon dosage de l'alcool :D :lol:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous ! Moi, c'est : tourne-glutteur sur bidouilleuse à crépitements moléculaire ... :|
Prowess

Message par Prowess »

@Grolandais du 62 wrote:Bonsoir à tous ! Moi, c'est : tourne-glutteur sur bidouilleuse à crépitements moléculaire ... :|

Do you speak French Dany ? :D :roll:
Grolandais du 62

@Prøwess wrote:@Grolandais du 62 wrote:Bonsoir à tous ! Moi, c'est : tourne-glutteur sur bidouilleuse à crépitements moléculaire ... :|

Yes my friend . :wink:
bof

Message par bof »

c'est marrant, on comprend mieux quand tu parles pas français....
SimonJura

Message par SimonJura »

@bof wrote:le metal chaud et la corne brulée, que de bonnes odeurs, au contact des chevaux à journée, que du bonheur non?

Carrément! Ma première passion!

Et je fais un peu de ferronnerie d'art à côté, le week end (maintenant, avec la chasse c'est rapée!! )

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Un beau métier Simon, tu aurais été à ton aise chez mon oncle, tu aurais eu 128 fers à poser et celà deux ou trois fois par an et pour certain plus, il avait des trotteurs et des chevaux de jumping à l'époque.

Cordialement.CHRIS.

P.S. A vichy .

Déjà une belle écurie avec 32 chevaux!! t,1;op

Et j'espère plus, un cheval est normalement referré tout les 6 à 8 semaines selon la saison et sa qualité de corne soit en moyenne ferrer 7 fois dans l'année...

Bon aller j'arrête, quand je commence à parler de ça, j'arrive plus à m'arrêter! :oops:
Grolandais du 62

@bof wrote:c'est marrant, on comprend mieux quand tu parles pas français....

Le Grolandais pourtant n'est pas dur à comprendre . Je veux dire par là, qu'il est inutile d'avoir un niveau (C.A.P de cosmonaute) pour le comprendre. :wink:
Jeune Chasseur du 14

Message par Jeune Chasseur du 14 »

Étudiant en Bac Pro Service en milieu Rural entre Rennes et Caen à Vire et tous juste diplômé de chasse :D et attend avec impatiente Dimanche :mrgreen:
Prowess

Message par Prowess »

@Grolandais du 62 wrote:@Prøwess wrote:@Grolandais du 62 wrote:Bonsoir à tous ! Moi, c'est : tourne-glutteur sur bidouilleuse à crépitements moléculaire ... :|

Yes my friend . :wink:

Ah good ! So, how do you say "tourne-glutter sur bidouilleuse à crépitements moléculaire" in French ? :D
Grolandais du 62

I don't really know what to say, but "tourne-glutteur sur bidouilleuse à crépitements moléculaire " it's french . :wink:
Répondre