Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de création de site Internet, je souhaite évaluer le potentiel de mon concept à travers ce questionnaire.
Dans un contexte difficile pour les chasseurs (manque de petit gibier, mauvaise gestion, coût dissuasif, ...), il me parait primordial de trouver des solutions afin de valoriser notre sport et de permettre à chaque chasseur de vivre pleinement sa passion.
Le manque de gibier, ou parfois tout simplement une envie de changement, pousse de plus en plus de chasseurs vers les chasses privées ou vers des séjours à l'étranger. Mais cela représente souvent un coût considérable.
A mon sens, la solution doit émaner de la famille des chasseurs. En effet, la France offre encore un grand nombre de merveilleux territoires de chasse giboyeux et géré avec rigueur et intelligence.
Le concept de mon site Internet serait de valoriser les liens entre les chasseurs en se basant sur le principe simple de la "carte invité". Grâce à la création de profils complets, chaque chasseur pourrait entrer en contact avec d'autres membres, qui ont un profil compatible ... je m'explique. Monsieur X chasse la bécasse dans le Lot. Monsieur Y, chasseur de bécasse en Isère, souhaite passer un weekend de chasse dans le Lot avec ses chiens et à moindre coût. Ces deux personnes peuvent trouver sur le site (grâce aux profils renseignés), se joindre par téléphone et se mettre d'accord sur leurs attentes. Le but étant que les deux chasseurs s'invitent à tour de rôle.
Ce site serait le moyen d'offrir aux chasseurs des alternatives de chasse à moindre frais et de découvrir de nouveaux territoires et, pourquoi pas, de nouveaux modes de chasse.
Vos avis m'intéresse !!
Vous pouvez répondre au questionnaire suivant en cliquant sur ce lien :
http://www.sondageonline.com/live.php?code=7648b85
Merci !!