Fabrication facile et rapide d'un mirador

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Bien réalisé, mais t'as pas lésiné sur le matériel avec un manuscopic, si tu peux le garder dans la godet le bras levé...te fait un mirador ambulant...
vitodu02

Message par vitodu02 »

c'est un avantage de travailler en culture !! :D :D

ba c'est sur qu'en laissant le mirador sur le telesco ca serais simple et facil pour le transport, et je passerai de 3.5 m de haut a 7 m ! :mrgreen:

mais bon après il me faudra revendre mon fusil pour une epuisette si je vais aussi haut m1;dr
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir,

Tiens je te mets notre réalisation avec l'ami avec qui je chasse a l'affut et a l'approche...

Rustique mais efficace.

Ca fait 2 ans qu'ils sont (on en a fait 2) en service et déjà plusieurs chevreuils et sanglier au tableau...

Caisse de bouteilles de bourgogne (chêne) et poteaux en acacia... Quelques tiges filetées et du fil de fer...

Cette année je vais penser a les habiller avec des filets pour être plus a couvert...

vitodu02

Message par vitodu02 »

@michel39 wrote:Bonsoir,

Tiens je te mets notre réalisation avec l'ami avec qui je chasse a l'affut et a l'approche...

Rustique mais efficace.

Ca fait 2 ans qu'ils sont (on en a fait 2) en service et déjà plusieurs chevreuils et sanglier au tableau...

Caisse de bouteilles de bourgogne (chêne) et poteaux en acacia... Quelques tiges filetées et du fil de fer...

Cette année je vais penser a les habiller avec des filets pour être plus a couvert...

Tu n'as pas mis de photos, je ne les vois pas
michel39

Message par michel39 »

Ah ....! Sur mon ordi elle s'affiche bien...même sur ta copie de mon message....
vitodu02

Message par vitodu02 »

c'est etrange je n'ai rien du tout
vitodu02

Message par vitodu02 »

bon ba j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas voir les photos de ton mirador :?: Bouze !!
michel39

Message par michel39 »

Désolé Vito... Je ne sais pas comment t'aider...

Pour Oléron... C'est sur avec ce camouflage...même les chevreuils ne nous reconnaissent pas... C'est pour ça qu'on arrive a les tuer...
tich54

Message par tich54 »

ils sont tombés la tete dans le pot de goudron ? :lol:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est clair que celui de MICHEL avec des poteaux en accacia de cette dimension doit être moins branlant de ce point de vue.

Il peut aussi l'arrimer à un tronc d'arbre voisin.

Le problème, c'est pour ajuster son tir d'un plancher qui bouge comme un pont de bateau...
Répondre