Faire un porte Manteau avec une patte de chevreuil

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Bonjour,

J'ai récupéré le dernier jour de chasse, une patte de chevreuil, je l'ai tenu plié, j'y ai injecté du formol et maitenant qu'elle est sèche et dur, j'aimerais en faire un porte manteau. :)

Comment faut-il que je m'y prenne ? :)

Merci de me répondre

Amicalement

Pan-Pan :)
candide

Message par candide »

Re,

Simple, tu enlèves ton manteau et tu l'accroches dessus par le col!! :deho:rs
dess51

Message par dess51 »

moi je ferai ca vaec une tige filetée mise dans la patte évidéé avec de la résine puis je la fixerais sur le bois.

Mais je l'ai jamais fais c'est juste une idée d'autre aurons surment une meilleure idée.

dess51
VT

Message par VT »

@dess51 wrote:moi je ferai ca vaec une tige filetée mise dans la patte évidéé avec de la résine puis je la fixerais sur le bois.

Mais je l'ai jamais fais c'est juste une idée d'autre aurons surment une meilleure idée.

dess51

Je ferais pareil
albatros

Message par albatros »

Lut,

Mon beau père en fait assez souvent : il la fixe sur un té en bois avec du fil de fer quand elle est fraîche avec un traitement pour la longévité.

Lorsque celle-ci est bien sèche il achète un écusson et la fixe dessus par une vis à bois qui traverse un maximum de chair (7-8 cm).

Je prend une photo demain

@+
michel66

Message par michel66 »

salut

tige filetée dans l'os,

laisse bien secher la patte quand meme, parceque le formol ca enleve pas l'odeur :?

tiens ca me donne une idée, mon prochain sanglier male, je tente de faire des maracas avec ses c..........

::arf/
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

la patte est seche et bien dure et également coudée !!

La plaque en bois est terminée également

il ne me reste plus qu'a fixer la patte dans le bois et ensuite la fixer au mur. :o
sylsop

Message par sylsop »

le problème de la patte de chevreuil en porte manteau !!!

c'est qu'un manteau! c'est trop lourd ! vaut mieux mettre une veste ou un blouson !!

:P :P :P :P :P
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Pan-Pan wrote:la patte est seche et bien dure et également coudée !!

il ne me reste plus qu'a fixer la patte dans le bois et ensuite la fixer au mur. :o

Si tu peux il serait cool de nous poster des photos des différentes étapes, voir comment tu la fixe...

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Pan-Pan wrote:la patte est seche et bien dure et également coudée !!

Si tu peux il serait cool de nous poster des photos des différentes étapes, voir comment tu la fixe...

@+

Ah bon ?

Parceque t'as l'intention de tuer un chevreuil ? :P :x :x :x :lol:
Répondre