Fermeture chasse 2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Agathe

Message par Agathe »

Merci tartarin de me repondre au lieu de te moquer hein predator :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

saison loin d'etre terminé

jusqu'au 10 juin c'est la corneille

et 28/02/2009 c'est le ramier mais je prefere tiré la corneille plus interressant

sinon saison moins bonne que les autres mais sa c'est general
chasseur28

Message par chasseur28 »

@sainthub wrote:Une bonne année, pas pire qu'à l'habitude.

- Sangliers : 1 Laie de 70 Kg non gravide, 1 Keiler de 100 Kg tout rond et 1 bête rousse mâle de 45 Kg.

- Chevreuils : 1 Brocard à perruque de 28 Kg, 1 Chevette de 23 Kg et un Chevrillard femelle de 17 Kg.

Vu un seul Renard de l'année et je l'ai raté.

Vu également un Félis Sylvestris que je n'ai évidemment fait que regarder.

Amicalement, sainthub.

Pas mal du tout !!

Sanglier : une laie de 50kg et d'autres ratés

Chevreuil : un vieux brocard en velour (à 3 pattes)22kg, Une chevrette d'age indeterminé mais je pense assez vieille (24kg), un chevrillard male, une chevrette (avec 2 fleurs de lys), un doublet : un chevrillard mâle 17kg et un magnifique brocard en velour 29kg, tête irrégulière.

voila pour ma saison mais qui n'est pas encore terminée.....j'espère bien faire encore 2 ou 3 cerfs..... :lol:

@sainthub wrote:1 Brocard à perruque de 28 Kg,Magnifique !!

il doit être superbe. C'est un rêve de beaucoup de chasseurs que tu as réalisé la St Hubert ! :mrgreen:
pastore

Message par pastore »

@seb32387 wrote:Jolie compte rendu st hub, profitez en encore un peu bande de venard... ::lang;

Nous en ce qui concerne le gros gibier on le cherche toujours :x

:shock:

la tu m'epates !!!!!!! Dans ton coin du Var tu n'as pas de cochons ?????????
kyusho

Message par kyusho »

pour ma premiere saison

deux coq une poule ,une rouge une grise un garenne 6 grive 8merle 2 ramier et surtout oui surtout une becasse

tres bonne saison pour moi

ma chienne (braque allemand) qui avait 8 mois a l'ouverture m'a lever 7 becasse (que j'ai ratée bien evidement)

sinon st hubert t'a vu un chat sauvage !!!!!!???????????????

ca c'est enorme
sainthub

Message par sainthub »

@kyusho wrote:........................

ca c'est enorme

Oui, tu sais, chez nous dans le Nord-Est c'est assez courant, il y en a à foison !

En piégeant, on en prend régulièrement dans les boîtes à fauves. Quelques photos, on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un brave minou à sa mémé:

Amicalement, sainthub.
Webmaster

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:@kyusho wrote:........................

ca c'est enorme

Oui, tu sais, chez nous dans le Nord-Est c'est assez courant, il y en a à foison !

En piégeant, on en prend régulièrement dans les boîtes à fauves. Quelques photos, on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un brave minou à sa mémé:

Amicalement, sainthub.

Intéréssant, je pensais que le chat sauvage était beaucoup plus rare que cela, en tout cas c'est un trés belle (et redoutable!) animal
seb32387

Message par seb32387 »

@pastore wrote:@seb32387 wrote:Jolie compte rendu st hub, profitez en encore un peu bande de venard... ::lang;

Nous en ce qui concerne le gros gibier on le cherche toujours :x

:shock:

la tu m'epates !!!!!!! Dans ton coin du Var tu n'as pas de cochons ?????????

Etant au chômage j'en est passé des moments dans la colline et j'en ai vu qu'une seul fois des sangliers que j'ai pas pu tirer.Dans notre région le sanglier est trop traqué (3 fois par semaine) et nos colline trop battis malheuresement.

Pour moi j'ai fais 3 bécasses avec mon pères, un lapin, faisans et perdreaux de lacher bien evidemment, palombes et quelques grives. :mrgreen:
seb32387

Message par seb32387 »

Joli photo st hub, est-ce que vous tirer ces jolies matous???

Je pense que moi je pourais pas (même si ils sont sauvages) ayant déjà 3 chats...
quinquin

Message par quinquin »

seb c'est interdit de les tirer :oops: :oops: :wink:
Répondre