Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mai sur le sanglier la c est autre chose nous ont a pas de sanglier donc le jour ou tu a le bol de tiré 1 la il y a du stress
l année dernier j ai été a une chasse au gros j ai 2 sanglier qui déboule sur ma gauche et la je tire le premier et il tombe j ai voulu tiré sur l autre et la impossible de mettre le viseur dessus je me suis mi a tremblé des que j ai vu le premier tombé
Si je peux vous donner ma méthode que j'ai appliqué de longues années au pistolet, et que j'utilise à l'approche.
Il faut partir du postulat qui veut que le tir est une succession d étapes qui passent par une bonne position, pieds corps tenue de l'arme, visée, respiration, lâché maintien de la position.le tout avec un tir fichant....
remarquez que je ne parle pas de la cible,
en faite une fois le graal vu je me concentre que sur ces étapes en les énonçant à demi mots je développerai ce soir je pars traquer. Ben mon message est resté dans la boîte!
En faite j'essaie d'oublier la cible comme au pistolet d'ailleurs elle est floue au second plan . C'est comme un lego dont j empile les pièces.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.