Il y a des chasseurs ... à mourir de rire

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@DANNI 13 wrote:Salut

"un oiseau un peu plus petit qu'une bécasse, de couleur jaune/vert avec la tête rouge, un bec noir de 3 à 4 cm et une langue noire et pointure sortant du bec de 3 à 4 cm aussi, donnant ainsi l'impression d'un bec de 7 à 8 cm !!!!

Beh !!!!!!C'est pas une becasse ?? :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:

Bien sur ma foi :roll: :!: ils y comprennent rien laisse dire.... coi;k 8)
nikitta

Message par nikitta »

C'est une bécasse Marseillaise :)

Sinon voila un vrai produit local, trop meconnu selon moi, le Gambetta, du sirop de figues :), avec de la limonade c'est vraiment excellent. Mais j'y pense, l'avez vous essayé avec le pastis, c'est peut être à cause de la limonade que vous n'en faite pas la pub :)
goonif

Message par goonif »

salut,j'étais à la chasse à la bécasse avec mon premier breton qui aimait bien les lapins mais malgré tout il ne les bourrait pas.

je traverse un véritable HLM à lapin et le KURUN (tonnerre en breton)bloqué devant un trou de lapin,il savait très bien que je ne chassais pas le lapin surtout ici....petit coup de pompe gracieux dans le cul....le chien me regarde fait un mètre et se remet à l'arrêt ne sachant pas si il allait s'en remanger un deuxième :!: la dessus je passe devant le chien comme pour l'empêcher de sentir le lapin et me préparant à élever la voix deux bécasses partent à 3m de moi :!: :!: :!: ce fut mon premier doublé de bécasse et inutile de dire que c'est moi qui était péteux,j'ai du caresser mon chien plus que de coutume et ai eu de la chance de n'avoir pas de représailles car ce chien blinkait si on loupait en marchant derrière pendant 2 ou 3 minutes.
Répondre