informations chasse accompag,é

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dauphin34

Message par dauphin34 »

bonjour, En fait j'ai 14ans 1/2. et l'année prochaine je fait la chasse accompagné! le probléme c'est que mon pére (mon futur "accompagnateur") et moi habitons le 34, mais chassons dans le 66 donc mon pére a la validation du permis seulement dans le 66. et est ce que je peux quand même passer la formation pour la chasse accompagné dans le 34?

je sais mon explication doit pas etre trés claire mais enfét la situation est toute facile :D

Merci d'avance!!!
Prowess

Message par Prowess »

Salut,

J'ai été sur un site expliquant la chasse accompagnée et je n'ai pas vu de questions ou règles concernant ton cas... :?

Soit ceci n'a aucune importance soit ça n'est pas évoqué dans le site !

Je n'pense pas que ce soit si important que ça car tu passes la même formation dans un département comme un autre !
dauphin34

Message par dauphin34 »

@Prøwess wrote:Salut,

J'ai été sur un site expliquant la chasse accompagnée et je n'ai pas vu de questions ou règles concernant ton cas... :?

Soit ceci n'a aucune importance soit ça n'est pas évoqué dans le site !

Je n'pense pas que ce soit si important que ça car tu passes la même formation dans un département comme un autre !

Ouè j'ai regardé plein de site et aucuns ne parle de ça. mais le problème est que l'accompagnateur n'a pas la valifdation du département et que il doit avoir la formation lui aussi. et merci Prowess :)
fred43

Message par fred43 »

salut,

poses carrément la question à ta fédé de chasse, ou aux enseignants chasseurs, s'il y'en a.
dauphin34

Message par dauphin34 »

oui mais comment les joindre?
fred43

Message par fred43 »

soit tu te rends à la fédé de ton département, soit il y a un site de la fédé(FDC34 pour toi) sur le net ce qui est géneralement le cas.

les enseignants chasseurs dependent de la fédération de chasse.
dauphin34

Message par dauphin34 »

oké merci bcp :)
Prowess

Message par Prowess »

Alors as-tu reçu une réponse ? Je suis curieux de savoir ! :D
dauphin34

Message par dauphin34 »

@Prøwess wrote:Alors as-tu reçu une réponse ? Je suis curieux de savoir ! :D

non toujours pas :cry: ! je vous tiendrai au courant!

@+
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Je pense que tu peux suivre ta formation où tu le souhaites. Cela n'a aucune importance. Ensuite tu chasses où tu veux à partir du moment où ton père a un permis validé.

Moi j'ai passé mon permis en Sarthe et je chasse dans les Deux-Sevres.
Répondre