je l'ai eu !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fred43

Message par fred43 »

le plus dur est à venir.....: le garder!

felicitations! :mrgreen:
flash

Message par flash »

CARAMBA !! Pablo !!!

Félicitations et bonne saison a toi !! c1:lap
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , serieusement je ne sais pas comment vous remercier de m'acceuillir dans un monde de la chasse ou je vais faire mes premeir pas ^^
Prowess

Message par Prowess »

BRAVOOOOOOO L'AMI !!! :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, on a plus qu'à te souhaiter une excellente saison de chasse, et de belles rencontres !!! Chapeau
thierry62

Message par thierry62 »

félicitation, mais le plus dure reste a faire: attendre.....et tu vas trouver çà long!

au moins tu as 1 an pour trouver une chasse et l'équipement qui va avec (si tu n'a pas encore d'arme...)

il y a un forum sur l'age moyen des chasseurs en france (58 ans), merci de participer à la baisse de ce chiffre :mrgreen:
manant

Message par manant »

Salut Pablo...

Magnifique, félicitations ...n'arrose pas trop ça hé...un peu avec modération pas comme tous les vieux de ce forum...Bravo Pablo.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , j'ai vu sa thierry mdr ^^ ! , oui j'ai deja une arme offert par mon grand pere et retaper par un copain a mon pere ! qui super beau maintenant superposer ( malgrer que j'aime mieu les juxtaposer ) , je suis en chasse accomagner donc sa va je vais commencer a m'exercer a tirer sur le gibier et a bien anticiper sur de beau pigeon , oies , et peut etre canard , sanglier , lievre ! cartouche m de chez solognac dans la geul mdr ^^ rraaa vous pouveze pas sa voir que je suis heureux , j'arrete pas de regarder seasons et d'astiquer mon fusil ^^.j'avoue manant , rraaaa sa fait du bien d'appartenir maintenant a une passion, celle ci va faire partie de ma vie car je veut Agent ONCFS arreter els bracos et tirer les nuisible de nuits , pour que tout ont plus de gibiers , et qui auront jespere que la mentaliter va changer le respect du gibier ! voila ^^ merci de m'encourager , je vous en remercie infinement ! je vais faire peter els cartouche le 25 !
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Félicitations bonhomme !!!! :carton:es
sdi

Message par sdi »

Félicitations :mrgreen: :mrgreen:
phil83

Message par phil83 »

:mrgreen: Felicitations.De grands moments t'attendent.
Répondre