la fédé59 fait un geste.....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@magyar vizsla wrote:Pour ma part je n'ai rien eu (c'est ma deuxième saison, et même pour ma 1ere saison j'ai même pas eu d'étui :D ) :cry:

Mais bon c'est une bonne nouvelle pour les nouveau permis :wink:

oui sur la lettre était écrit que sa venait d'être voté par la commission donc c'est tout nouveau et moi j'ai eu un étui le jour de l'examen pratique :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@tireur sportif59 wrote:@magyar vizsla wrote:Pour ma part je n'ai rien eu (c'est ma deuxième saison, et même pour ma 1ere saison j'ai même pas eu d'étui :D ) :cry:

Mais bon c'est une bonne nouvelle pour les nouveau permis :wink:

oui sur la lettre était écrit que sa venait d'être voté par la commission donc c'est tout nouveau et moi j'ai eu un étui le jour de l'examen pratique :D

Veinard !
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour ADELINE tu est née 1 ans trop tôt a+
alban

Message par alban »

Bonjour,

Je ne sais pas où en est le dossier mais l'association des jeunes chasseurs de l'Indre avait fait officiellement la demande du remboursement pour la première saison à la fédération de l'Indre.

alban
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Du sang neuf dans le Conseil d'administration ça fait vraiment du bien! Belle initiative pour les jeunes chasseurs mais il ne faut pas s'en arrêter là car la relève est nécessaire pour pérenniser notre passion.
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Et pour MAGYAR, si tu n'as rien reçu pour ton premier permis, tu a dû recevoir cette année comme moi et comme tout les chasseurs du Nord et du Pas de Calais un bel étui édité par notre Fédération régionale. Ce n'est peut-être pas grand chose mais une consolation quand même...Alors, arrête de pleurer, et n'aS tu pas reçu un calendrier 2008 pour ta participation au concours Saint-Hubert?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@RENARD 59 wrote:Et pour MAGYAR, si tu n'as rien reçu pour ton premier permis, tu a dû recevoir cette année comme moi et comme tout les chasseurs du Nord et du Pas de Calais un bel étui édité par notre Fédération régionale. Ce n'est peut-être pas grand chose mais une consolation quand même...Alors, arrête de pleurer, et n'aS tu pas reçu un calendrier 2008 pour ta participation au concours Saint-Hubert?

Bonsoir,

Heu vous dites ça pour rire ou sérieusement?

Oui j'ai bien reçu le calendrier et j'ai aussi eu un bel étui :D :wink:

Mais ceux qui me connaissent savent que je plaisante, c'était juste pour embêter TS 59 :D . Je suis pas du genre a pleurer et a me plaindre :wink: surtout pour ce genre de chose :roll:

Et en ce qui concerne les jeunes chasseurs bien sur qu'il ne faut pas s'arrêter là , en tous cas nous avons un planning 2008 bien charger au niveau activité :wink: .

A+
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Je plaisante bien-sur, mais de quoi veux-tu parler en matière de planing2008???
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@RENARD 59 wrote:Je plaisante bien-sur, mais de quoi veux-tu parler en matière de planing2008???

elle fait partie de l'AJC 59
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

c'est quoi ça AJC59???
Répondre