Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chienquipete

Message par chienquipete »

manant je t'aime !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir "mes petits vieux",

Ben Oleron tu veux en faire un fromage de ce bon Manant ???? Manant Président !!! Oui, mais au lait cru j'espère !!!! m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.
Ednat

Message par Ednat »

yah:ou yah:ou yah:ou triple hourra pour Manant

Quelle belle envolée lyrique.....

Sans dec , il faut consigner tous ces petits morceaux de bravoure des uns et des autres dans un registre et les lire de temps en temps quand on a une baisse de morale ou un bredouille..... Ca peut remplacer un petit jaune (bon , d'accord , on peut avec aussi.... :) )

Manant , Faut pas oublier de respirer....il me semble que c'est ecrit en apnée , c'est vif et imagé....manque plus que les images (en fermant les yeux , on peut imaginer la scène....et coller une frimousse sur chaque personnage ) encore Bravo !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pagnolesque !!! :)

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Mon pauvre Jeannot, le Manant t'as mis dans un sacré pétrin, tu es maintenant seul détenteur du fameux document !!!! Pas gonflé le Manant y va même jusqu'a dire qu'il est sous tes pots de confiture !!!! C'est à ça que l'on reconnait les vrais amis, aucuns scrupules à te foutre dans la "merde" !!! Prends bien soin du saint Graal selon Manant car si le web perd ses trois A !!!! J'imagine même pas l'incident diplomatique !!! Comme dirait DSK, je vois d'ici la chute des bourses et là, même avec la petite pilulle bleue à forte dose ...................... ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

fr;iend CHRIS.
manant

Message par manant »

Mon brave Pépé, aujourd'hui je bossais...mon jardin mes arbres élagués, la déchèterie...tu vas congeler un sanglier ? bé c'est un cochon, un sanglier, je sais pas si on congèle les cochons...me souviens les boudins sur les bambous, en suspend dans la souillarde les jambons en suspend, remarques de ces temps là on avait pas de congélateur...le paté la hure les chichons on les gardait un bon moment quand même...Mais techniquement je manque là de bases et fondements donc ne puis te dépanner...faut demander à Oléron...mais le congélo me surprendrait.

Amitié mon pépé....
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pépé ne parle pas de congeler le sanglier, ce qui est tout à fait possible, mais de congeler la hure toute faite, (fromage de tête) ce que je déconseille pour l'avoir essayé, la gelée n'aime pas geler!

En effet sous l'effet du gel, la gelée se casse et n'a plus de tenue. Il est préférable de congeler les ingrédients, puis ensuite les faire cuire une semaine avant de consommer ou alors en verrines.
manant

Message par manant »

Tu parles assis sur ton pit portable, tu n'en laisses pas trop de calorie hé...je t'avais dit la hure on la congelait pas...mais non tu ne veux jamais m'écouter, le Schnutz lui arrive...alors là la science débarque et Pépé écoute...

Bé gardes te la ta Hure té...
manant

Message par manant »

Et pépé, j'ai mon cadeau de Noêl...rien à voir avec la chasse....

Je vais avoir une télé à écran plat...! tu sais les modernes. Moi j'avais la bonne grosse vieille télé la Sony, ils ont du mettre les Led en profondeur tellement elle prend de place...sympa de toute façon je dors toujours devant....

Bé là un cousin qui change de télé en prend une plus grande va me filer sa télé à écran plat...une plasma...qu'il m'a dit...ou je verrai et entendrai très bien tout....

Du fait mon pépé, je reviens sur notre proposition....et j'accepte ce que tu m'as proposé ta collection de films X....mais te faut revoir les prix...puis je dois te payer en liquide en cachette de ma Guenièvre...

Mais sur un plasma de 107 un bon film jeté comme ça je m'endors plus...c'est certain...on reparle de ta collection.

Bon tu pourras l'envoyer à l'adresse d'un copain je payerai par une enveloppe les sous dedans...surtout n'oublies pas le film d'échantillon que tu m'avais montré en vidéo "el impalador"je veux le voir en entier...Je viens de finir le livre de Beigbeder...j'en ai ras le cul de ces pecnots pistonnés à la naissance...on revient aux fondamentaux...
manant

Message par manant »

N.B. j'espère pépé que tu n'as pas mis au congélateur ta collection...comme la hure....
Répondre