Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut fr;iend

bon ce matin -1° tramontane et 5 cm de neige

je reste au chaud devant la cheminée et devant l'ordi yah:ou

serge
cevennes

Message par cevennes »

Serge!!!

Tu nous as pas dit

J'espére que ca c'est bien passé
serge66

Message par serge66 »

Salut,

@cevennes wrote:Serge!!!

Tu nous as pas dit

J'espére que ca c'est bien passé

tu a le compte rendu dans le post que j'avais ouvert a ce sujet :mrgreen:

http://www.chassepassion.net/le-forum/t ... O&start=10

regarde au 04 février

serge
manant

Message par manant »

Un bravo grand énorme à Labalain, envoies leurs en encore, faut bien leur montrer qu'on a du bétail aussi dans nos Landes "Noun dui biban" moi quand je leur envoie la photo de mes deux palombes de l'année, je les entends rire...oui oui...

Pour se rattraper ils me prennent par les bons sentiments, les faiblesses la terrine de sanglier de l'espion 07 suivi de la terrine de faisan et de chevreuil de l'autre espion 39...Même que la Guenièvre elle tire la gueule jalouse..."n'oublies pas l'électricité à installer"...

Bon "cogno" belle cette photo...Merci Michel.
michel39

Message par michel39 »

Fais gaffe Manant... Dans les branchements électriques ...il n'y a pas de fil rosé... Rouge ou noir, bleu, jaune et vert...Mais pas de rosé....

Te trompe pas hein...

Et si tu ne sais pas...Laisse faire la Guenièvre...Comme ça si ça saute...Ca sera sa faute...
cevennes

Message par cevennes »

Comme ça la Gueniévre elle sera au courant...

Soit prudent avant de la brancher ...

C'est suceptible des fois ces épouses
manant

Message par manant »

Oui vous trouvez la chose plaisante, mais l'électricité...en plus de placer tout droit, baguettes tout le bordel, faut suivre les shémas.

Ma maison fut construite en mai 68 (pas pour moi) bien cela va vous sembler totalement improbable mais j'ai un va et vient lumiere extérieure donc un bouton intérieur un extérieur la lampe extérieur...tous les fils sont gris...tous gris...j'en parlais à un électricien qui m'a dit "autrefois on trouvait ça oui...!) et là chaque fois que j'essaye un branchement le fusible qui pète...pas marrant du tout. Pour sauver tout de même le peu de dignité me restant je me suis installé une lumière détecteur de mouvement sans interrupteur...plus loin, je sors avant les invités, j'agite les bras ils peuvent me suivre...et là je suis pas loin de pas les ramener et leur demander d'agiter les bras...pour y voir...pour rire derrière la fenêtre...

A 07 et 39 de 40 juste les antibios en période de terrine pas de bol hé !...
michel39

Message par michel39 »

Ah ben là ...T'es dans la merde.... C'est vrai que j'ai déjà vu ça dans une maison que j'avais retapée... Je ne saurai pas comment faire... Moi j'avais tout changé, mais c'est pas toujours possible... En fin bonne chance...

Ce matin, la météo avait prévu qq averses de neige... Mais c'est des semi remorques de neige qui sont tombés... Pas pu aller a l'approche, même l'autoroute était complètement enneigée...

Je vais essayer d'y aller demain matin...

Courage pour tes fils gris Manant... Patience... Si je me souviens bien, il y a trois fils sur ce genre interrupteur ... Mais ça fait quand même un paquet de connexions possibles.... Dis nous quand t'as la lumière....
michel39

Message par michel39 »

Ce n'est que partie remise....Et demain la météo prevoit un moins mauvais temps chez nous... Speriamo bene...

Bonne soirée les Papys...
michel39

Message par michel39 »

Temps acceptable...-3° et pas de neige...et surtout...pas de gibier....BREDOUILLE...Et plus que 2 sorties pour essayer ma nouvelle carabine...

Aller un peu de repos avec une sieste méritée...
Répondre