Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un bravo grand énorme à Labalain, envoies leurs en encore, faut bien leur montrer qu'on a du bétail aussi dans nos Landes "Noun dui biban" moi quand je leur envoie la photo de mes deux palombes de l'année, je les entends rire...oui oui...
Pour se rattraper ils me prennent par les bons sentiments, les faiblesses la terrine de sanglier de l'espion 07 suivi de la terrine de faisan et de chevreuil de l'autre espion 39...Même que la Guenièvre elle tire la gueule jalouse..."n'oublies pas l'électricité à installer"...
Oui vous trouvez la chose plaisante, mais l'électricité...en plus de placer tout droit, baguettes tout le bordel, faut suivre les shémas.
Ma maison fut construite en mai 68 (pas pour moi) bien cela va vous sembler totalement improbable mais j'ai un va et vient lumiere extérieure donc un bouton intérieur un extérieur la lampe extérieur...tous les fils sont gris...tous gris...j'en parlais à un électricien qui m'a dit "autrefois on trouvait ça oui...!) et là chaque fois que j'essaye un branchement le fusible qui pète...pas marrant du tout. Pour sauver tout de même le peu de dignité me restant je me suis installé une lumière détecteur de mouvement sans interrupteur...plus loin, je sors avant les invités, j'agite les bras ils peuvent me suivre...et là je suis pas loin de pas les ramener et leur demander d'agiter les bras...pour y voir...pour rire derrière la fenêtre...
A 07 et 39 de 40 juste les antibios en période de terrine pas de bol hé !...
Ah ben là ...T'es dans la merde.... C'est vrai que j'ai déjà vu ça dans une maison que j'avais retapée... Je ne saurai pas comment faire... Moi j'avais tout changé, mais c'est pas toujours possible... En fin bonne chance...
Ce matin, la météo avait prévu qq averses de neige... Mais c'est des semi remorques de neige qui sont tombés... Pas pu aller a l'approche, même l'autoroute était complètement enneigée...
Je vais essayer d'y aller demain matin...
Courage pour tes fils gris Manant... Patience... Si je me souviens bien, il y a trois fils sur ce genre interrupteur ... Mais ça fait quand même un paquet de connexions possibles.... Dis nous quand t'as la lumière....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.