Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

@A la piète wrote:Félicitation Serge, ça en fait des p'tits enfants ça !

:arrow: Merci

bon demain je vais au parc la neige est encore annoncée :evil: :evil: j'ai pas de chance :evil:

je vous raconterai

serge
michel39

Message par michel39 »

Courage Ednat... Ca va bien s'arrêter un jour...

Mais c'est sûr vous faites la une des journaux...

PRUDENCE...
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...

Je rentre du boulot, suis rattacuit...

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la neige....! Ici nous sommes relativement préservés...Froid c'est sûr, mais pas de neige...

Autrement j'ai commencé a étudier le projet de retraite avec la DRH... Il se pourrait bien que j'arrête pour le 15 aout... LA QUILLE !!! 5 mois a tenir, mais avec un travail de fou jusque là...

Je compte sur vous pour m'aider à passer le cap hein... ! Encouragements, signes d'amitiés et d'affection...enfin tout ce qu'il faut pour un nouveau vieux....

Aller Bonne nuit les Pépés...
serge66

Message par serge66 »

salut fr;iend

pépé chez nous la tepête est arrivée hier dans l'aprés midi

autrement mercredi au parc rien ,un temps moyen les chiens(nes) se la sont donné a fond

laché à 09h00

à 11h30 je commence a essayer d'arreter les chiens

j'ai récupéré tout le monde à 14H30 :evil: :evil:

aujourd'hui le vent se calme le soleil ressort et la neige commence a fondre

je vous mets une petite vidéos sur l'elevage

des chiennes ont deja disparue mais bon :mrgreen:

[youtube:3kmiiq3o]HjiMYy3v2HU[/youtube:3kmiiq3o]

serge
manant

Message par manant »

Abemus Papam

manant

Message par manant »

fumée blanche confirmée " gros papam "

manant

Message par manant »

Avec "cartouches pleines et le fusil qui va avec".

manant

Message par manant »

...Vont bien les loubards, le pépé 07 pas mort d'inquiétude pour le manant, seul mon michou avec un câlin téléphonique écourté il entrait en conclave avec toute sa famille à table...

Vous êtes bien sur la plage, peinard tranquilles heureux décontractés du...gant.

Le Oléron bricole près du poêle, le Henry X a fait les soldes pour les sapes, la Bobotte on m'a dit...déjà deux mois de grossesse...parait le mec chasse pas...mais tire hé...

La gauche vous la vivez bien...alors heureux...la Myriam se gèle les bouts des seins, la Hildegarde ne veille plus en haut du donjeon trop froid...la Pascaline la seule...mais belle la pascaline tient le froid hé...

Vous êtes bien, même ma Guenièvre inquiète...vous la peau de mon pichet oui, peut creuver le manant un communiste en moins toujours ça de gagné...Bé je vais vous faire baver de jalousie...vous allez en crever...préparer vous...

Ma live box de 10 ans en rade, Oléron a rien pu faire...j'ai changé d'opérateur suis allé en voir un chic ; m'a demandé mon identité, lui ai répondu "manant de Chasse passion"...j'ai un abonnement Gold que je paye pas...j'ai pas bien compris quand il a ri en disant "vous avez toujours le vieux Web le Jacques le seul à sauvegarder sur cartes perforés...on veut vous garder"...je n'ai pas relevé mon abonnement nikel, la Gold carte, accès à rien vu que je suis trop proche des grandes marées...je quittais le magasin fier lui me criait "surtout gardez votre web...faut pas jeter les vieux meubles", surement un jaloux...j'ai pas relevé....

Me fait plaisir de retrouver ma maison de retraite, pépé 07...les terrines je te signale que les parisiens en vacances...pas ça hé...remarques moi les gardais pour le Manant j'ai pas non plus été très vendeur.

Ce froid cette neige...on sent des aisselles avec Guenièvre le poèle suffit pas, là ou le bois le cède dans la combustion la chair le prend dans la passion...et la chaleur les odeurs, tout ça bien on pousse on fait avancer...

Bon je vous laisse dehors soleil radieux elle crie qu'elle a froid, le retour au printemps de ma Guenièvre...
cevennes

Message par cevennes »

Bon be je vois que touto y va bene....

Aprés bien du remue ménage, rentrer la reine ^mère en maison de retraite il faut vider son appart..... que merdier....

Pour me remettre il faut qu'avec la" Glaude" (comprendre mm Claude mon épouse) ...(Faut pas le répéter...)

on a hérité d'un petit fils pour l'emmener au ski (son frére trop petit; parents trop boulot....

Fait Chi.... il annonce pas une bonne semaine dans l'oisans.

Alors le programme sera simple: ski quand il fait beau ou bon....pissenlits pour la salade... les morilles trop tot... la truite : eaux trop froide....Bon heureusement il ya un ami de mon équipe de chasse qui habite sur place et on ira emmener "le panzer aux phares allumés "derriere les chevreuils... chut... et puis on ira voir les chamois qui descendent vers la riviere pour ceuillir les 1er bourgeons qui les rendent fada..

Et puis le soir :blanc de savoie avec les potes mono...au troquet de la station.... et puis zut pour la ligne je vais faire une cure de raclette; tartiflette; fondue; croute du skieur.... J'irais plus vite sur les psites...

Vous raconterais retour 24 mars.
manant

Message par manant »

Tu vas mal finit au bistrot du coin Cévennes...gaffe à ces hivers rudes...

A ton retour ami.
Répondre