Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Soigne toi bien Pépé... Moi je m'étais plains auprès de la pharmacie car les mouchoirs qu'ils m'avaient vendus ne soignaient pas du tout le rhume... Mais il m'ont pas remboursé...

Pour le temps...C'est vrai que ça commence a suffire... cet hiver qui n'en fini pas...

Mon remplaçant est arrivé et je commence a le former ... Plein d'énergie et d'allant... Ah c'est beau la jeunesse...
Ednat

Message par Ednat »

Salut à tous

Cevennes , Chris a raison , Lewarde c'est intéressant et"oppressant" , l'estaminet avec des jeux traditionnels en bois , et une bonne pression c'est sympa aussi...

La mer du nord , rien de tel que les 2 caps (cap blanc nez et gris nez)et tu aperçois les roosbeefs en face....

La baie de somme et le parc du marquenterre , en ce moment les oiseaux d'eau sont en pleine repro.....avec un peu de chance , tu verras des mâles bien en couleur....

Moi , je suis sur le marais audomarois.....si ça te dit....

Ou si un ancien passe par chez nous , n'hésitez pas....contactez nous...

A plus
cygne77

Message par cygne77 »

Bonsoir, Si Chris62 pouvait fermer la porte,ça serait génial parce qu'en ile de France on se les gèlent.La terre est prete mais les pommes de terre sont dans le sac.
serge66

Message par serge66 »

Salut fr;iend

bon quelques nouvelles ,

le froid est revenu ce matin 1°

le jardin est enfin labourés et fin avril on vas commencer a planter

voila des nouvelles de la portée de Fiona

les chiots ont donc rejoint le box avec la maman, ils ont pris leurs première bouillie hier et ce matin ,

voici quelques photos à 5 semaines:

serge
lemon

Message par lemon »

@pépé07 wrote:bonjour

un temps pourri,mes plants de salade achetés hier,sont toujours au garage et ce n'est pas encore ce jour que je vais les mettre,sinon les dolipranes :oops: pour la creve,le bonnet toujours vissé sur la tête et encore la polaire,ras le bol :evil:

fr;iend

Ben, il ne fait vraiment pas beau chez toi, moi je me plains que la pluie n'arrête pas, mais je n'en suis pas aux polaires.

Pour tes plans de salade, comme c'est parti chez toi..... ne les laissent pas gâtés...........tu en fait une salade avec huile d'olive et des petits lardons et mets les dans ton estomac :D
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Mon pauvre pépé07, je compatis. Ici gelée matinale, temps couvert mais c'est les Vosges, la montagne et l'air pur.

Bravo pour la portée Serge ç a pousse bien.

Pas de nouvelles de manant, il est pris dans la tourmente de la gauche, certainement parti mettre ses comptes aux iles caïmans.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...

Ben moi je regarde pas trop le temps... Trop de travail...

J'ai fait les comptes tout a l'heure avec un calendrier.... La retraite c'est officiellement pour le 30 septembre, mais avec les vacances et les récupérations qui me restent j'arrêterai le travail le 12 aout.

Soit encore 121 jours dont 87 jours de travail avant la quille...

J'en reviens pas vraiment ... Faut que je me pince pour y croire... En plus il va y avoir les jours d'approche dès le mois de juillet...Et ça ça va faire passer facilement les 87 jours de boulot...

Aller je vais arroser ça avec un petit scotch...

Tiens ça vaut le coup d'avoir fait les comptes...

A partir d'aujourd'hui, je ferai tous les jours le compte a rebours....

DONC AUJOURD'HUI 122

A bede les Pépés et bon week end... J'arrive, je vous rejoins au club...
cevennes

Message par cevennes »

Oh les pépés faut pas se laisser abatre...

Ici temps pourri...

jeudi allé chercher l'agneau a coté de Sisteron... Je suis passé sur " ma chasse" ...mes bêtes noires sont trés présentes....rien a bougé...

Ednat merci pour les infos.

je te recontacterais pour... par contre je passerais te voir avec un bon élixir nommé rosé... Comme ca tu pourras me délivrer un laisser passé pour circuler dans le nord...On sait jamais.

Adussias à tous..
serge66

Message par serge66 »

Salut fr;iend

0° et 2 cm de neige , c'est fou cr1;az

serge
lemon

Message par lemon »

@michel39 wrote:Bonsoir les Pépés...

Ben moi je regarde pas trop le temps... Trop de travail...

J'ai fait les comptes tout a l'heure avec un calendrier.... La retraite c'est officiellement pour le 30 septembre, mais avec les vacances et les récupérations qui me restent j'arrêterai le travail le 12 aout.

Soit encore 121 jours dont 87 jours de travail avant la quille...

J'en reviens pas vraiment ... Faut que je me pince pour y croire... En plus il va y avoir les jours d'approche dès le mois de juillet...Et ça ça va faire passer facilement les 87 jours de boulot...

Aller je vais arroser ça avec un petit scotch...

Tiens ça vaut le coup d'avoir fait les comptes...

A partir d'aujourd'hui, je ferai tous les jours le compte a rebours....

DONC AUJOURD'HUI 122

A bede les Pépés et bon week end... J'arrive, je vous rejoins au club...

Si hollande ne te rallonge pas avant :D

Attends encore un peu pour arroser ça avec un petit scotch :D
Répondre