Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cevennes

Message par cevennes »

Allez les pépés pour vous redonner le sourrire.....

Ca se passe dans le sud (obligatoirement puisqu'il faut pouvoir s'assoir dehors au soleil.....

Dans un petit village, (ca pourrait etre chez pépé 07....) il y a une maison de retraite qui donne sur la place du village....

Imaginez une place non goudronnée, des platanes; une fontaine; des oiseaux qui chantent dans les platannes et les marroniers; des gens qui viennnent chercher leur pain etc.... le pied quoi....

Il y a 2 pensionnaires de la maison de retraite.... assis sur un banc, les mains croisées sur leur canne....

fr;iend

Non ils boivent pas du pastagas.... je vous vois venir...

C'est pareil tous les jours ...

Il y en a un qui :

Eh houai....

p1;ad

un peu plus tard l'autre répond

Eh houai....

u;1k

Et puis ca dure comme ca jusqu'a ce que la cloche de la maison de retraite qui sonne le repas retentisse....

C'est beau le tableau

Un jour alors que les pépés sfidéles au poste, il ya un nouveau pensionnaire de la maison de retraite qui arrive et vient s'installer entre les 2 pépés sur le banc..

Le 1er dit

eh houai....

Son collégue a l'autre bout répond comme d'habitude:

eh houai

et puis le nouveau répond

eh houai houai houai....

f1ol; f1ol;

Puis il s'en va...

Il y a a ce moment la un des 2 amis qui dit a l'autre

Qu'est ce que tu penses du nouveau ????

Alors son collegue lui répond

Oh lui...: C'est une grande geule....

:deho:rs
michel39

Message par michel39 »

DIS DONC LEMON... TU NE SERAIS PAS UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE !!!!

FAUX FRERE VA !

Pour le scotch...Trop tard l'est déjà dans le verre...
lemon

Message par lemon »

@michel39 wrote:DIS DONC LEMON... TU NE SERAIS PAS UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE !!!!

FAUX FRERE VA !

Pour le scotch...Trop tard l'est déjà dans le verre...

Bonsoir,

Non, toi tu ne crains plus rien si tu en es a 5 mois :wink:

Mais je pense que ca va rallongé d'ici peu

Tu peux boire ton scotch tranquillement en comptant les jours Michel :D

:wink:
michel39

Message par michel39 »

Oh je sais bien que tu as raison et que je pense passer dans un bon créneau...

Dans quelques mois les choses risquent de changer... Encore que... Il vont sans doute toucher à la durée de cotisation plus qu'à l'âge de départ... Et là même si ça changeait...je reste dans les clous... Parce que j'ai déjà 42,6 annuités au compteur......

Mais bon c'est vrai que tout ça n'est pas de bon augure pour les plus jeunes...
michel39

Message par michel39 »

Pépé quelle honte...tu reluques les jeunes filles en attendant qu'elles soient en mini jupes...

Quelle honte....Je vais le dire à la Myriam...

Pépé il faut être raisonnable...C'est plus de nos âges...Enfin quoi que ????

Bon j'ai rien dit...
cevennes

Message par cevennes »

Et les morilles.....???

Faudrait un peu de chaud; pas de vent...

Et ca a pas l'air
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Mon pauvre pépé07 si ça ne tourne pas plus vite tu auras bien du mal à faire ton bois.

Pour tailler les arbres autour du manoir j'ai opté pour la tronçonneuse électrique, c'est vraiment top.

Toujours pas de nouvelles de notre Manant national, voilà déjà 5 jours et rien à l'horizon.

Un peu de pluie cette nuit, les températures remontent un peu je crois que le printemps arrive.

Bonne journée à tous.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir à tous les Pépés...

Le Manant...Je sais pas ce qu'il traficote... Je me demande s'il ne court pas gueuse de temps en temps...

Le printemps arrive... Peut être que ça le démange...

Et là, il "passe" comme on dit des bêtes qui sautent les clôtures...

Et il va courir comme un jeune chiot qui regorge d'hormones...

Alors dans ces périodes... vous pensez les vieux copains...Il oublie... Il court les pinèdes qui bordent l'Atlantique a la quête de naïades égarées et dévêtues...soit disant pou leur porter secours et pour les réchauffer... Après il dit a sa femme qu'il était à son "pit" pour préparer l'ouverture..... Tu parles...

Et quand il rentre...Epuisé...Il prend son coup de rosé, sa soupe et profil bas il va se coucher...Sans demander son reste pour pas que sa Dulcinée le harcèle de question...

Voilà pourquoi je pense qu'il ne vient plus nous causer le manant... C'est un vieux lubrique...
cevennes

Message par cevennes »

A moins qu'il se soit retiré pour méditer dans son chateau ....mais avec qui ...?

:!: :!:

Pépé 07 un miracle est arrivé...

je vous joindrais une photo.

dimanche AM je vais faire un tour derriere la maison et qu'est ce que je vois.... plein de morilles !!!!!

J'en avais jamis vu autour de la maison yah:ou yah:ou

C'était le WE des surprises...

samedi matin ; tôt je par a ma réunion de l'ANCGG , derriere la maison sur le talus au bord des chênes .........

couple de perdrix ...

décidément

p1;ad
michel39

Message par michel39 »

Veinard... Si t'en as de trop...Pense aux Pépés... On les accepte hein... Même préparées en bocal...

Eh les pépés, ça y est... J'avais déclenché les procédures de départ en retraite l'autre semaine et j'ai reçu hier les premières demandes de papiers et de renseignements... tout est déjà reparti bien sûr...Bien rempli, renseigné, signé... Sans compter les trimestres que je vais faire en 2013, j'en ai déjà en trop...

Au fait, je m'étais planté dans le calcul des jours, en fait aujourd'hui, c'est 121 au jus...
Répondre