@SCHNUTZ wrote:Salut à tous, je crois que les petits vieux de la maison de retraite sont partis planquer leur bas de laine, il ont peur de la déclaration de patrimoine. Les impôts vont bientôt tomber et ça les traumatisent à tel point qu'il ne parlent plus. Fini le petit jaune, le rosé, le st joseph et autres breuvages tant appréciés de nos têtes blanchies par les ans (ou dégarnies)au pain sec et à l'eau voilà l'avenir.
En ce qui me concerne vu, d'avion tu peux compter les cheveux sur ma tête, il n'en reste plus beaucoup.
En parlant d'impôts, j'en ai marre de payer de tout les cotés, tout ce que tu déclare, le percepteur est a l'affût et te laisse juste de quoi survivre sans compter les impôts indirects
Comment rester honnête, je vous le demande.
Et puis je suis curieux de savoir qui n'a pas essayé de tricher (un gendarme qui veut vous faire sauté une contravention, je serai curieux de savoir la personne qui va dire) ... non, non, surtout pas je le dois au fisc, je veux payer la contravention.
Pour cela, début d'année, dès que mon épouse est a la retraire, je rend ma carte vitale et la sienne a la France.
Suis fatigué de me faire plumer.