Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut à tous, je crois que les petits vieux de la maison de retraite sont partis planquer leur bas de laine, il ont peur de la déclaration de patrimoine. Les impôts vont bientôt tomber et ça les traumatisent à tel point qu'il ne parlent plus. Fini le petit jaune, le rosé, le st joseph et autres breuvages tant appréciés de nos têtes blanchies par les ans (ou dégarnies)au pain sec et à l'eau voilà l'avenir.
lemon

Message par lemon »

@SCHNUTZ wrote:Salut à tous, je crois que les petits vieux de la maison de retraite sont partis planquer leur bas de laine, il ont peur de la déclaration de patrimoine. Les impôts vont bientôt tomber et ça les traumatisent à tel point qu'il ne parlent plus. Fini le petit jaune, le rosé, le st joseph et autres breuvages tant appréciés de nos têtes blanchies par les ans (ou dégarnies)au pain sec et à l'eau voilà l'avenir.

En ce qui me concerne vu, d'avion tu peux compter les cheveux sur ma tête, il n'en reste plus beaucoup. :D

En parlant d'impôts, j'en ai marre de payer de tout les cotés, tout ce que tu déclare, le percepteur est a l'affût et te laisse juste de quoi survivre sans compter les impôts indirects :cry:

Comment rester honnête, je vous le demande.

Et puis je suis curieux de savoir qui n'a pas essayé de tricher (un gendarme qui veut vous faire sauté une contravention, je serai curieux de savoir la personne qui va dire) ... non, non, surtout pas je le dois au fisc, je veux payer la contravention.

Pour cela, début d'année, dès que mon épouse est a la retraire, je rend ma carte vitale et la sienne a la France.

Suis fatigué de me faire plumer.
michel39

Message par michel39 »

Ah le pépé est des notres...

Te fatigues pas trop hein le Pépé... Bon la pluie va revenir tu vas pouvoir te reposer...

C'est sur pour le père 100...j'ouvre le champagne...

Aujourd'hui -114
cevennes

Message par cevennes »

Ah pépé 07 quel plaisir tu peux me faire...

et le repas modeste (comme celui de pauvres petits retraités qui se font plumer un peu plus chaque jour.)

Snif Snif.

Putain heureusement qu'il faut pas mettre dans le patrimoine la cave; les miserables conserves; les petits produits de la nature que les citadins délaissent (champignons secs, confiture,myrtilles, framboises etc...) et les tristes petits saucissons qui séchent.....

:cry: :cry:

Heureusement que nous les retraités savons nous constituer une chaine alimentaire.. du légume au fumier en passant par les escargots; les prédateurs du jardins .......et hop on recycle....

toujours pas pris le permis ce pêche..

fr;iend
lemon

Message par lemon »

Une petite hisoire pour les Papys du forum

Un Papy va au bordel pour se faire une jeunette. Ils montent dans la chambre et le vieux se déshabille, la fille ramasse les vétements et les jette par la fenetre!!

Le vieux lui dit ca va pas non??

La fille lui répond

Avec la nuit que je vais te faire passer tu va perdre deux tailles et tes vetements seront trop larges!

Elle se déshabille et le Papy jette ses vetements par la fenetre! Ho! Papy ca va pas ? ... Pourquoi tu jettes mes affaires?

Et le vieux répond:

Le temps que je bande la mode aura changée!!
cevennes

Message par cevennes »

Oh Lemon....

t,1;op yah:ou yah:ou

+ 2 ça mérite bien ça.

Ca doit être l'effet printemps
cevennes

Message par cevennes »

Pas bavards les pensionnaires de la maison de retraite....

sont en sortie ?

Au fait les papys les chevrotines vous pouvez les utiliser pour faire des plombs de pêche ou les astiquer et les mettre dans votre vitrine souvenir.....

Je pense qu'il y en a qui galerent pour redémmarer la tondeuse a gazon.

pépé 07 en allant voir les potes tu as oublié de refermer la porte derriere toi...
michel39

Message par michel39 »

Ben j'ai même pas osé faire démarrer la tondeuse... L'herbe était déjà trop haute... Alors a la débroussailleuse...

La tondeuse ..;vais m'en voir ce samedi pour la faire démarrer...

Demain matin, vais chercher mon 4x4 de jeune fille...Mon Jimny... et aujourd'hui je n'aurai qu'un mot :

- 112 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michel39

Message par michel39 »

Ben non...Il pleut....et la température baisse...

T'as raison Pépé... Pas de tondeuse ce week end... Merci...

Au fait...je vais essayer ta recette de tomate farcie dimanche... Je te dirais des nouvelles...
cevennes

Message par cevennes »

Ah ces Ardéchois les meilleurs..

Merci pépé 07 je vais m'occuper d'étudier le moyen le mieux approprié...

J'ai bien une remorque mais elle fait 1m60 de long...

avec la chance que j'ai je tombe sur une escouade de bleus.... Alors comme je serais pas considéré comme un marocain qui part en vacance chez lui..;

je prendrais plein pot.

Je te contacterais par tél

sacré vent s,1;op s,1;op

et en plus il fait frais

Garde des petios cette semaine

j'espere que samedi prochain il fera bon car je vais a un comptage de perdrix..... le dimanche aprés Paella avec des amis chasseurs cynophiles..... le samedi aprés réunion ancgg (sylviculture sur terrain et puis observation des mouflons....

etc... etc...

et début juin j'irais dire bonjour a Enad

Pas moyen d'être libre....
Répondre