Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Michel 39,je rentre et je découvre ton installation,pourquoi ne pas mettre un 2 ieme jerrycan avec un robinet en bas, ca evite le st bernard avec le tonnelet au collier.
En fait, ce matin c'était moins catastrophique que les fois précédentes puisque j'ai vu 5 chevreuils… Aucun dans de bonnes conditions de tir… Alors la bar est resté silencieuse. Mais donc les brocs sont bien là. Plus difficiles a approcher que d'habitude … Sans doute d'être trop chassés tout autour...
Aller ça sera pour la prochaine fois hein… On va dire comme ça.
Oui, mais la photo n'est pas d'aujourd'hui … Ce matin c'était la pluie…
Pour être complet aussi sur cette matinée… 2 bécasses qui me sont passées à 3 ou 4 mètres…levées par le copain devant moi… Sans doute un pairon...
Magnifique…
Vol lourd et silencieux…
Bon avec du 7x64…Je n'ai pas tenté le tir…mais j'en ai pris plein les yeux…
Le copain y est retourné cet après-midi avec son chien… Il les a relevées mais n'a pas pu les tirer…
Pour mes bredouilles, j'ai consulté mes relevés de chasse… Pas de soucis… L'an dernier j'ai tiré un sanglier en novembre et les deux chevreuils le 25 janvier et le 16 février… Donc PATIENCE...
Oui, mais la photo n'est pas d'aujourd'hui … Ce matin c'était la pluie…
Pour être complet aussi sur cette matinée… 2 bécasses qui me sont passées à 3 ou 4 mètres…levées par le copain devant moi… Sans doute un pairon...
Magnifique…
Vol lourd et silencieux…
Bon avec du 7x64…Je n'ai pas tenté le tir…mais j'en ai pris plein les yeux…
Le copain y est retourné cet après-midi avec son chien… Il les a relevées mais n'a pas pu les tirer…
Pour mes bredouilles, j'ai consulté mes relevés de chasse… Pas de soucis… L'an dernier j'ai tiré un sanglier en novembre et les deux chevreuils le 25 janvier et le 16 février… Donc PATIENCE...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.