Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je vais la laisser comme une figure de proue sur les bateaux.

Pour les quenottes, elles font un petit 15 cm, la bête à 2 ans 1/2, 60 kg vidée.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Non pépé07 pas le maïs d'Alsace, celui-ci a été tiré en Moselle. Le groin blanc est dû au flashe et à la pluie.
michel39

Message par michel39 »

Est-ce que vous savez ce que c'est CA :

[attachment=0:39gdagd4]buisson.jpg[/attachment:39gdagd4]

BEN C'EST MON ENIEME BUISSON CREUX….
cygne77

Message par cygne77 »

Michel 39,je rentre et je découvre ton installation,pourquoi ne pas mettre un 2 ieme jerrycan avec un robinet en bas, ca evite le st bernard avec le tonnelet au collier.
michel39

Message par michel39 »

Il faudra que j'y pense… Mais avant de boire un coup…Faudrait que j'arrive a tirer un gibier… Depuis novembre…. Rien.. Donc pas d'arrosage ...
cygne77

Message par cygne77 »

Meme si la longueur ne ne fait pas l'efficacité,plus le canon est long plus la bete est proche.
michel39

Message par michel39 »

En fait, ce matin c'était moins catastrophique que les fois précédentes puisque j'ai vu 5 chevreuils… Aucun dans de bonnes conditions de tir… Alors la bar est resté silencieuse. Mais donc les brocs sont bien là. Plus difficiles a approcher que d'habitude … Sans doute d'être trop chassés tout autour...

Aller ça sera pour la prochaine fois hein… On va dire comme ça.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Il est beau ton buisson Michel, il y a même le soleil dedans.
michel39

Message par michel39 »

Oui, mais la photo n'est pas d'aujourd'hui … Ce matin c'était la pluie…

Pour être complet aussi sur cette matinée… 2 bécasses qui me sont passées à 3 ou 4 mètres…levées par le copain devant moi… Sans doute un pairon...

Magnifique…

Vol lourd et silencieux…

Bon avec du 7x64…Je n'ai pas tenté le tir…mais j'en ai pris plein les yeux…

Le copain y est retourné cet après-midi avec son chien… Il les a relevées mais n'a pas pu les tirer…

Pour mes bredouilles, j'ai consulté mes relevés de chasse… Pas de soucis… L'an dernier j'ai tiré un sanglier en novembre et les deux chevreuils le 25 janvier et le 16 février… Donc PATIENCE...
michel39

Message par michel39 »

Oui, mais la photo n'est pas d'aujourd'hui … Ce matin c'était la pluie…

Pour être complet aussi sur cette matinée… 2 bécasses qui me sont passées à 3 ou 4 mètres…levées par le copain devant moi… Sans doute un pairon...

Magnifique…

Vol lourd et silencieux…

Bon avec du 7x64…Je n'ai pas tenté le tir…mais j'en ai pris plein les yeux…

Le copain y est retourné cet après-midi avec son chien… Il les a relevées mais n'a pas pu les tirer…

Pour mes bredouilles, j'ai consulté mes relevés de chasse… Pas de soucis… L'an dernier j'ai tiré un sanglier en novembre et les deux chevreuils le 25 janvier et le 16 février… Donc PATIENCE...
Répondre