Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:D :D non je récupére vite :D

hier chasse , un chevreuil de tué, les sangliers ont échappés, 5 chiens dehors cette nuit ,

ce matin (merci collier de repérage) 3 de récupéré et deux autres qui repris un sanglier en chasse :evil: récupérés a 15h30

voila un peu d'entrainement :D

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut pépé,

:D et heureusement que j'ai les colliers de repérage encore :mrgreen:

nsuite je prends vraiment du plaisir avec ces chiens, je les aiment , et ils me le rendent :mrgreen:

non , pour moi ce week end :arrow: relache :mrgreen:

r é v e i l l o n yah:ou yah:ou yah:ou

serge
manant

Message par manant »

La cabane le pépé pas de la piquette hé ? là que tu planques les bonnes bouteilles...en sortant même s'il pleut que tu le sens plus...

Demain soir tiens toi bien...on assume encore....

Bon réveillon le pépé, le serge et toutes les têtes blanches.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

merci et à vous tou aussi :lol:

et molo sur le pinard ............... :D :D sinon... coi;k

serge
manant

Message par manant »

Pépé et Chienquipète, Ednat, j'ai bien reçu votre demande comme certains autres membres l'ont demandé, Serges, Oléron...Preux voulait figurer aussi....je réfléchis, détenteur de ce pouvoir décisionnel que vous me laissez pour ce sujet là.

Je vous fais part des termes de ma réflexions.

Je ne vois pas ce que le calendrier de nous les têtes blanches à poil souhaitant les bons voeux pourrait amener de plus au forum...Pépé veut être sur la photo de dos, puisque sur la fesse gauche la faucille la droite le Marteau, les autres ont tous les exigences d'une nudité imposée, Preux veut dissimuler derrière sa crosse anglaise au demeurant fine son intimité...Oléron lui occupera de sa stature toute la photo.

Je vous assure que votre idée de poser nus sur un fond de neige n'a qu'une chose de valorisante, notre mascotte, la Bobotte devant nous...mais elle ne fera pas oublier l'arrière plan piteux que nous allons former....nous sommes bien loin du Paris Saint Germain qui a débuté ainsi...pour finalement terminer vraiment à poil entre les mains des Emirats...

Quand à Sainthub voulant imposer le port de la feuille de vigne...je n'ose dire ici le souhait de Petitpoucet...ni Fabulous...NanetCorse m'a déjà envoyé la photo avec l'écriteau "calibre 16"...Chris les autres, j'en passe j'en passe...

Je vous oppose donc une fin de non recevoir, mes bien chères têtes blanches ne montreront que les tempes blanches pour souhaiter les vœux...je renvoie les photos...merde une a glissé derrière mon bureau celle de Bobotte...tant pis je lui renverrai plus tard...!

Et tous le réveillon sage hé...peinard tranquille....je vous dis à 2012...et j'embrasse toutes mes bien chères têtes blanches.

N.B. Pépé ce tatouage pas de Malabar, tu peux pas le faire partir !
manant

Message par manant »

Et merde té, je ne retrouve toujours pas la photo de Bobotte, sur fond de neige pourtant, noir sur blanc...tiens là une...non le Web, avec le DVD suspendu je lui renvoie...

Ma Guenièvre commence à roder, j'arrête de chercher....désolé.
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour les têtes blanches.

Je vais laisser le clavier pour aller chez le coiffeur ( eh oui, LIONLION soigne sa crinière!!!), :) et puis il sera l'heure de se mettre sur son 31 pour bien enterrer 2011.

Un réveillon organisé par une "asso", où nous nous retrouvons à 240!!!

L'ambiance devrait-être au rendez-vous. yah:ou yah:ou yah:ou

Avant de vous quitter mes papys, je vous souhaite un très joyeux réveillon à vous et à votre famille.

A l'année prochaine....

En vous souhaitant... ( voir Doc Martin ) :wink:
tv42

Message par tv42 »

bonne année pépé

que la santé t'envahisse

que le pastis te rejouisse
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour à tous en ce premier jour de 2012

Je me permets de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012.....Ne changez rien à votre franc parler . Que votre verve soit libre et abondante.....que votre passion soit toujours présente et aussi intense.... t,1;op

En ce qui concerne les photos , je souhaiterai laisser libre cours à mon imagination pour dresser vos portraits respectifs :twisted: ( en fonction de vos recits sur le forum ).

Bonne année 2012 aux pépés et papys yah:ou
manant

Message par manant »

En ce 1° Janvier 2012, et si j'en crois mon pépé 07 je souhaite à ST HUB avec un jour de retard son bon anniversaire....Puis le Ednat merci et pour toi l'année que tu souhaites.

Mon pépé...je veux bien essayer de suivre tes conseils, mais dis moi tu es dûr là non un plan de rigueur...je t'embrasse le Jeanot, et que mes voeux les plus chers t'accompagnent ainsi qu'à ta famille.

Notre fiston le Marco...et tous les gamins qui nous honorent de leur amitié à tous une excellente année. Au Web bien entendu....Meilleurs voeux à tous.
Répondre