Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je n'ajouterai rien sur le terrain qui n'a jamais été travaillé, c'est un terrain Corse!
La Corse fait partie des bons souvenirs, les repas, la montagne, la mer, l'histoire. J'ai visité le sud il y a quelques années, le nord et le cap l'année dernière.
Dans le sud mon beau frère à un neveu qui fait des sorties en mer. J'ai apprécié la Corse en chambres d'hôtes, où tous les deux jours on changeais de coin sans parler des petits coins dans le maquis où on m'avais donné l'adresse d'une pizzeria où j'ai rencontré un chasseur pas ordinaire qui m'a invité à la chasse, mais j'ai décliné l'invitation vu l'heure tardive. Mais c'est là où le sanglier est le moins stressé.
Toi et le Pépé07 vous allez finir par nous faire saliver...
Autrement pour ACCA, c'est pas autochtones... c'est AUTONOMES...
Ce matin ça allait, j'étais dans l'équipe de montage de miradors... On a monté les 2 derniers qui nous restaient. Presque tous nos postes sont maintenant équipés de miradors... C'est quand même plus sécurisant pour tout le monde.
Il ne reste que qq postes en montagne qui n'en ont pas, mais la topographie fait que les tirs sont obligatoirement fichants....
Les plus jeunes eux sont allés sur le terrain consolider les miradors déjà posés qui en avaient besoin...
Aujourd'hui... attaque massive de pucerons sur les haricots... Non mais...ils se croient où ceux là....!!! J'ai sorti la sulfateuse...
Autrement, bien forcé de me rendre compte que je n'avais plus l'habitude des quantités a semer et a planter... Surproduction de roquette...!!!
On en a donné a tous les amis... mais ça ne suffit pas...
Surproduction...et elle commence à monter...
Du coup pour pas laisser perdre... j'ai fait qq pots de pesto de roquette (roquette, pignon de pin, parmesan, huile d'olive, ail, sel poivre...)...
Un délice, a consommer avec des pâtes ou des légumes, ou alors plus simplement a l'apéro sur des petites tranches de pain... C'est assez costaud comme gout la roquette...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.