Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:bonsoir

Même que SCHNUTZ a une plume sur le chapeau :!:

:deho:rs

L'ancien avait une plume, ma chienne m'a lancé un défit et si je gagnais elle mangeait mon chapeau! Résultat j'ai changé de chapeau et il est tyrolien.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:Saluti U Corsu...

Vendredi matin, je serai près de Beaune. Alors si tes obligations familiales te le permettent dis le moi, je me ferai un plaisir de te faire visiter mon terrain de jeu (approche/affut) et t'offrir un petit verre de l'amitié.

Bon, je n'ai plus d'Orenga di Gaffory, mais un petit Meursault fera bien l'affaire...

Ca me ferait plaisir aussi de rencontrer un autre "corsu abbastarditu' (c'est comme ça qu'ils m'appellent quand je retourne au pays... sympa hein les compatriotes...).

Alors dis moi .

A bede..

Au fait ta famille est de quelle région en Corse ?

Pourquoi que tu ne me fais pas la même proposition, je suis aussi corsu abbastarditu pendant les vacances, je mange Corse, je bois Corse et je .....Corse aussi
michel39

Message par michel39 »

Tu n'en manques pas une hein le SCHNUTZ...!

Tu as raison...!

Bon alors, je te fais la même proposition (je vais aller a l'approche quasiment tous les vendredi matin jusqu'à fin février, sauf un ou deux vendredi ou je bosse encore un peu ou lorsqu'il pleuvra trop...)...

Mais a une condition... Que tu nous mettes une photo de toi avec ton chapeau tyrolien...et ton loden (bien sûr...).

Et si tu le fais, je commande même un carton d'Orenga di Gaffory ou de San Quilico pour te le faire gouter...Dans ce cas tu apportes des gendarmes...

Si ils le peuvent, Pépé07, Cignale, Goonif, et Ednat sont aussi invités à casser une petite croute dans le Bois du Prince de Mérode à Ruffey les Beaunes...
goonif

Message par goonif »

salut,Auray(56)Ruffey (21) 751kms,j'ai déjà fait plus loin faut pas me tenter :x
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les anciens, Michel ton invitation me va droit au coeur et je n'aurai que 328 km à faire mais en carrosse ça fera long quand même.

Un petit aperçu du chapeau pour commencer.

michel39

Message par michel39 »

Pour l'invitation, j'y pense, j'y pense, mais on va peut être attendre des jours plus cléments.

Pour le hachoir, le mien a tourné toute la matinée...

L'ACCA est conviée par la municipalité a participer au Telethon..

Plusieurs chasseurs vont y participer et moi j'étais chargé de faire 12 kg de terrines de chevreuil...en utilisant les pièces de venaison qui restaient au congel de l'an dernier.

Cela va etre vendu par tranche en faveur du Téléthon.

J'ai commencé mardi matin et j'ai fini vers 12 h aujourd'hui.

C'est le traiteur du coin qui offre la cuisson.

Je lui apporte les 12 kilos demain matin...

Eh oui, les chasseurs font aussi dans l'humanitaire...n'en déplaise aux écolos...

Vendredi retour au bois et samedi pendant que les autres seront au Téléthon, moi, je vais faire un tour à la bécasse...car j'estime que j'ai assez bossé.

A plus tard les pépés.

Effectivement tu as raison Pépé...ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO DU SCHNUTZ EN PIED AVEC SON BEAU COUVRE CHEF;;;
michel39

Message par michel39 »

Vous allez exploser votre record...

Bravo à toi et à ton équipe Président...

Demain approche affut en Bourgogne...

Je vous tiens au courant..

Tu nous diras ce que tu penses de ton hachoir...et envoie nous une photo de l'outil...
domi3544

Message par domi3544 »

@pépé07 wrote:ouai :!: :!: il n'y a que le chapeau sans la plume,notre SCHNUTZ veut garder son incognito,ah ces agents de l'Est :!:

mine de rien j'ai fais péter la carte bleu,me suis payer le hachoir electrique,la mémé n'a trop rien dit :roll: quand je suis revenu de chez Gamm-vert,il était en promo :wink:

demain un petit tour sur le plateau,mais je vais mettre une souflée au gars pour qu'ils fassent la formation de responsable de battue :evil: il ne faut pas compter que sur les anciens,m....alors :twisted:

fr;iend
goonif

Message par goonif »

salut,ce soir je suis de crêpes avec 12 personnes...blé noir "complete"oeuf(miroir)jambon,fromage!

pour le froment crêpe dentelle avec une fondue de caramel au beurre salé et un fond de glace caramel,ça se mange assez bien. :wink:
michel39

Message par michel39 »

Bon appétit alors Goonif !!

Ce matin au bois...chou blanc... Vu trois beau chevreuils, mais trop loin pour les tirer.

Demain matin petit tour a la bécasse...
Répondre