Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Merci Preux... Je vais le commander...Mais demain...

Ce matin -17°... La machine a laver a gelée dans la buanderie.. Du coup aujourdh'ui ...Isolation en urgence et avec les moyens du bord car c'est prévu pour durer encore plus d'une semaine chez nous !!!

Moi le froid me dérange pas trop..Mais par contre si ça m'oblige a travailler alors que javais pris une journée de repos !!!

Alors là NON !!!
manant

Message par manant »

Michel 39 je comprends ce cri de révolte, une journée de repos bouffée, Preux le jeune retraité s'en fout lui...les RTT nous on fonctionne plus avec. Fait froid chez toi hé puis la machine à changer ? te coûte cher l'hiver.
manant

Message par manant »

J'ai lu que le Béarnais et Pépé sont maintenant amis...C'est absolument impossible, pépé n'a que deux proches, son ami le vrai le manant et sa mascotte la Bobotte...Pépé ne peut pas avoir d'autres amis, de toute façon avec son putain de caractère caché derrière les platanes, un cochon à la place d'un bichon..que Bobotte et moi pour l'approcher...

Au fait chez notre Bobotte fait combien ? Elle peut dire non ou on lui envoie son prince charmant le Marco pour lui demander.

N.B. l'impossibilité absolue le Béarnais vote Baryou, et Pépé Mélanchon, impossible impossible.
Bobotte

Message par Bobotte »

Chez moi ce matin -16 et la nuit il fait -20 :)
U cignale

Message par U cignale »

+ 1 fabien11, mais les plantes grasses et les agrumes :P

cdt
serge66

Message par serge66 »

Salut les anciens,

@manant wrote:J'ai lu que le Béarnais et Pépé sont maintenant amis...C'est absolument impossible, pépé n'a que deux proches, son ami le vrai le manant et sa mascotte la Bobotte...Pépé ne peut pas avoir d'autres amis, de toute façon avec son putain de caractère caché derrière les platanes, un cochon à la place d'un bichon..que Bobotte et moi pour l'approcher...

Au fait chez notre Bobotte fait combien ? Elle peut dire non ou on lui envoie son prince charmant le Marco pour lui demander.

.

:arrow: tu est sur qu'il n'y a que vous deux qui pouvait l'approcher au pépé????, méfie toi certains(nes) aiment le cochon :D :D :D :D :D

@manant wrote:.

N.B. l'impossibilité absolue le Béarnais vote Baryou, et Pépé Mélanchon, impossible impossible.

:arrow: la il faut en etre sur??? les alliances fr;iend :mrgreen: :x :x

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

hé oui pépé c'est ça les jeunes , ils pensent toujours détenir la science infuse..enfin :roll: :roll:

serge
michel39

Message par michel39 »

Ben t'as de la chance qu'il y ait pas plus de bobo...

De mon côté, j'ai réussi a dégeler les arrivées d'eau, mais pas moyen de dégeler la machine a laver... C'est plein de plastique la dessous et impossible de passer un coup de chalumeau ou de decapeur thermique ça risquerait de tout faire fondre...

Alors j'ai calfeutré toute la buanderie avec de l'isolant et une agraffeuse..La température est remontée à - 1° à l'intérieur c'est acceptable.Enfin c'est de l'isolant avec comme du papier d'alu.. La buanderie ressemble à un vaisseau spatial...! Mais trop froid pour s'envoyer en l'air ...

Maintenant faut attendre que ça dégèle...mais c'est pas encore prévu d'ici une semaine...
serge66

Message par serge66 »

Salut Michel,

tu ne peu pas mettre un chauffage style bouteille de gaz pour faire remonter la temperature te faire dégeler la machine?

serge
manant

Message par manant »

Quelle journée de repos, laisses le récupérer Serge...bé ces histoires, j'ai pas pensé moi à l'isolation de mes tuyaux qui passent dans la chaufferie...pourvu qu'ils pètent pas ! moins froid que chez vous.

La Bobotte - 20 c'est horrible ça...tu dors toute habillée des grosses chaussettes des moufles...bon courage fille.
Répondre