Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pépé et si on profitait que Serge ait le dos tourner pour balancer sur lui...je commence "hé bé, et dire qu'il y a la crise...yen a qu'ont toujours de l'argent à dépenser hé..." là on commence gentil tu enchaines "il part avec tous le bordel qu'il a devant chez lui...la neige partout, c'est une démission"...
Ednat, vu que les palombes ne sont plus chez nous chassables, ne remue pas le couteau dans la plaie, en disant qu'il y en a partout...!
Envie de dire aussi du mal d'Oléron...de suite amie avec toutes les femmes qui entrent dans le forum, le premier...
Manque de pot, je suis coincé "grave" chez moi par le boulot, je ne vais descendre a Toulouse voir mon petiot que le WE du 25...Mais bien sur avec la modernité, on a déjà des photos...
Il a tout pour faire un bon rugbyman ce garcon... Près de 4 Kg et 53 cm... avec 15 jours d'"avance sur la date de naissance... Sur il va jouer à Toulouse !!! Et sur il va chasser avec le Pépé . Mais bon l'aîné passera avant..C'est normal
Du coté de la grand mère maternelle de mon gendre, ils sont des Landes... Faut que je vois avec eux et Manant un petit WE de chasse un de ces jours...
Ah..Bon Dieu, je sais pas vous les Pépés,... mais moi ça me remue les émotions de voir que nos petiots et petiotes, on ne les a pas dégoutés de la vie et qu'ils prennent la relève... C'est pas la France forte de l'autre nain... C'est l'amour de la vie qu'ils nous rendent ces chiards.
Toujours cette question ridicule, car ils sont les gardiens des forêts...
Ce jour ma promenade en forêt, recensé...
1- 11 papiers culs roses certains blancs d'autres en bord de piste posés simplement...avec le reste...même pas recouverts.
2-Une piste est balisée, "Chemin des écoles", vu un panneau ancien simplement arraché et par terre. Pourtant mignon une école qui entretient un chemin...bien non des cons l'ont fait tomber.
3-Vu un treillage métallique au milieu d'une piste.
4-Vu deux bourses plastiques attachées à hauteur d'homme à des arbrisseaux...faut le faire quand même...
5 Vu un panneau très beau indiquant la faune la flore, tagué sur son arrière.
Je vais recenser ainsi chaque fois ce que je trouverai de nouveau "laissé là"...hors période de chasse par les promeneurs...je passe évidemment sur deux tas de sable déposés en forêt et les déchets végétaux, alors que nous avons une déchetterie gratuite très pratique.
Chaque promenade je regarderai cela vaut la peine, car on comprend pourquoi les chasseurs ne sont pas aimés, ils veillent sur leur patrimoine. Les autres s'en foutent...un P Cul de plus ou de moins...nous on recouvre les nôtres on les enterre...le promeneur chie s'essuie et laisse...sa petite famille chérie l'attend.
POURQUOI LES CHASSEURS NE SONT PAS AIMES CAR ILS RESPECTENT LEUR TERRITOIRE DE CHASSE.
POURQUOI LES PROMENEURS SONT ADORES CAR COMME LA MAJORITÉ ILS SE FOUTENT ÉPERDUMENT DE LA FORET.
Un promeneur lambda est cruel il tue la nature. Plus cruel qu'un chasseur non ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.