Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Le mystère s'épaissit... Le mail que je t'ai envoyé ne passe pas et m' été retourné avec la mention suivante : (j'enlève ton adresse mail pour ne pas la diffuser)

MAIL [email protected]>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550

5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)
michel39

Message par michel39 »

Je t'envoie un MP.
white hunter

Message par white hunter »

@michel39 wrote:@white hunter wrote:

J'en ai fait une parfumée au gingembre confit. Intéressant.

Le gingembre c'est pour le déplacement des raideurs avec l'âge ????

:x

:dehors

Pas du tout, Michel :). Mon médecin me prescrit encore chaque matin deux comprimés de Débandol®. Aussi dois-je m'interdire le ginseng et autres tonifiants.
michel39

Message par michel39 »

Quelle santé... yah:ou

Profite en bien... :mrgreen:
U cignale

Message par U cignale »

Pourvu qu'il ne mette pas à la Suze avec des petits gâteaux sucrés.
U cignale

Message par U cignale »

Pourvu qu'il ne se mette pas à la Suze et petits gâteaux sucrés....
white hunter

Les avis semblent partagés sur les effets aphrodisiaques ou pas de la gentiane. Je n'ai pas fait de test, même si j'ai beaucoup aimé l'Avèze au temps où je fumais.

Désormais, je suis vieux, je ne fume plus, je cuisine ... Pour midi, filet d'un petit sanglier en cuisson à basse température (presque 3 heures à 90 degrés pour atteindre 71 degrés à cœur et la destruction des trychines éventuelles). Excellent, m'a dit ma belle.
michel39

Message par michel39 »

Bravo pour ton filet de sanglier... Et qu'as tu bu avec ce plat de choix ???

Pour la Suze... J'aime bien de temps en temps en boire une...

Mais La dernière fois que j'en ai commandée une dans un bar avec des amis, la jeune serveuse m'a regardé d'un air effaré... "Une quoi ?"..."Une Suze citron s'il vous plait..."... Poursuite de son air dubitatif...

Elle ne savait pas ce que c'était... Le patron, plus âgé lui a expliqué...

Du coup je n'en commande plus pour ne pas avoir l'air d'un homme préhistorique... !!!

Pour moi pas de sorties au bois ces temps... Travaux pour faire installer un abri de voiture... Faire les marquages, avec mon fils qui malgré des études supérieures s'est étonné d'apprendre que le théorème de Pythagore servait aussi a tracer des angles droits...!!!

Nous avons creusé les trous ensemble...

Ensuite coffrage, préparation et coulage du béton ... Je ne finirai que demain et j'ai le dos en capilotade ...

Samedi battue et la semaine prochaine peut-être un tour au bois seul... J'ai toujours ce bracelet de sanglier... !!!
white hunter

Un pov' pinard produit du côté de Béziers a accompagné le filet.

Je pense un peu redescendre dans le sud samedi en battue sanglier. La semaine prochaine peut-être une journée en Lozère à l'approche, mais les chemins forestiers seront-ils praticables ... Et trois bonnes heures de route ça refroidit aussi.

Tout est loin.
cygne77

Message par cygne77 »

Bonsoir les jeunes,ici vu les tableaux y a pas de quoi faire des masses de conserve pourtant il n'y a pas de vent pour dévier les balles.

Quand à la suze, j'en consomme de temps en temps,je n'ai jamais vu d'effets bénéfiques sinon ça se saurait mais avec ou sans vu le temps ce soir on va se tenir chaud.
Répondre