Bonsoir
dis donc WH ça plaisante pas chez toi, tous les étrangers virés, dommage car déjà que le nombre de chasseurs baisse si on vire ceux qui acceptent encore de payer 5 fois le tarif des résidents, il ne va plus rester grand monde!!! (Dans mon acca il y a 18 cartes etrangers pour environ 40 locaux)
Ils ne sont surement pas tous mauvais, ils payent des querelles de personnes de l'acca, la guéguerre des chefs ???
Les gens sont mauvaise langue parfois en disant que l'auvergnat même sous la torture n'ouvre pas sa bourse, tu en es l'exemple, belle arme que tu as commandé, il reste à monter la lunette quivabient et les chevreuils et chamois des environs n'ont qu'a bien se cacher désormais u;1k u;1k u;1k
Je viens de vendre ma xbolt inox (en 1 semaine) et suis en attente la la livraison de la MK3 en 30-06 donc bientôt place aux essais !!!
Formation tir d'été du chevreuil le 2 juin et je suis aussi inscrit à la prochaine formation sécurité en battue, et si je suis toujours motivé l'an prochain je tenterais le brevet grand gibier.
On a beau faire des efforts, c'est quelquefois consternant de bêtise: ma fédé a un stand de tir, je me renseigne sur les possibilités de réglage de mes armes,le stand ne sert qu'aux passages des permis et a seulement 2 journées de réglage en aout
Ils sont devenus fous !!!!!!!!!!!!!!!!