Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
quand ça veut pas, ça veux pas. hier bricolage sur le home mobile en vue de la prochaine sortie, l'heure de ranger le matos arrive et dans la précipitation je plonge la main pour rattraper la bombe de lubrifiant qui jouait la fille de l'air et je me retourne l'ongle de pousse à 180°. le sang pisse, je termine le rangement puis rinçage à l'eau oxygénée pour arrêter le sang, strip, petites bande et je vaque à mes occupations. la nuit ça tape dur, petite douleur, insomnie, à 5 heures je ne tiens plus, je vire le pansement et je tourne en rond dans la carrée. Un café plus tard j'enlève les strips et là, le pouce gonflé montre des signes d'infections. Bain de dakin, direction le toubib, résultat 8 jour d'antibiotiques et une poupée énorme à la main. j'ai droit à 10 jours Itt.
Mon pauvre SCHNUTZ, quand ça ne veut pas sourire.. il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est selon les régions : se mettre à l'ombre, faire le canard..
Mon chaudron fait 47cm de diamètre et 28 de haut, ainsi qu'une grande poêle noire émaillée pierre à haut rebord de 12cm à grandes poignets ainsi que ce grand gaz à 3 ronds pouvant recevoir un fond de casserole de 50cm que les Espagnols se servent pour les paellas.
Avec un peu de courage, je ferais des photos de ces ustensiles.
Je viens de faire le point pour faire les pâtés de sanglier, demain midi après les travaux que je ferais le matin pour améliorer un de mes bons postes, je vais décongeler 14 kilos de viande sanglier.
Il va bien nous faire 30 kg de pâté, il ne faut pas être Corse pour faire tout ça, il y a du travaille dissimulé.
Mon pouce va un petit peu mieux, j'arrive à manipuler la souris(de l'ordinateur)malgré la poupée.
La pluie revient en force avec du vent tourbillonnant, pas très engageant pour la promenade matinale.
Pour la stérilisation ou la cuisson gros volume, j'ai un stérilisateur en tôle émaillée et un tripatte, je colle ça dans le garage extérieur et ainsi ma douce Hildegarde n'est pas incommodée par les vapeurs.
En fait j'ai profité de la journée de vendredi pour passer le motoculteur dans le potager... Bien plus grand que dans l'ancienne maison... Mal au dos et ampoules aux mains....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.