Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut les petits vieux de la maison de la retraite, beaucoup d'instabilité dans ce monde de oufs, le forum qui bug, la vie qui nous chagrine et le moral dans les chaussettes ne me poussaient pas à venir vous taquiner sur la toile.
Mais bon ainsi va la vie et il faut faire avec. J'ai lu un peu de vos aventures,vos journées de chasse et vos bredouilles, il en est de même pour moi, ce n'est pas une saison formidable, le plan de tir n'a pas été bouclé et les sangliers n'étaient pas au rendez-vous.
Qu'importe, la chasse c'est aussi ça et il faut bien faire avec.
Côté terrine, j'ai quand même fait une vingtaine de verrines de 350 gr, j'ai encore de la place à faire dans le congélo et je vais m'y atteler d'ici peu.
Je fais ma gelée avec du pied de porc et pied de veau, un peu de couenne, pour stériliser des petites quantités, j'utilise la cocotte minute, 50 min à 1 heure, ça marche.
A plus les papys, je vais faire reposer les yeux et la carcasse, la journée a été difficile.
Ben ça n'a pas l'air d'aller fort SCHNUTZ... Rien de grave, on l'espère.
Autrement moi j'utilise un bon antidépresseur, mais que tu dois connaître... Un petit verre de marc de Gewurtz de chez Miclo... Et pour oublier les soucis on peut en boire un deuxième...
Allez mon brave SCHNUTZ, la vie n'est pas toujours facile, on en est tous au même point..la vieillesse est notre plus grand ennemi...mais on est pas seul, nous sommes entre nous.
Fais comme Michel te dit..un petit verre... même de liqueur de cédrat "main de bouddha", bien sur à fort degré.. 70 à 85° et communique avec nous..nous sommes une petite bande de petit vieux qui a encore pas mal de choses à dire et à prendre sur la vie. Allons-y...
je ne sait pas si mes textes sont trop longs mais je sui souvent renvoyé sur une autre forme d'envoi, mon texte contenant trop de caractères et comme ça me gonfle d'écrire 2 fois la meme chose je laisse courir,désolé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.