Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Diable ... je crois que je n'ai jamais vu pareille brochette. j'espère que vos chiens ont droit à un gilet en plus de la prime de risque. Merci pour ces photos.
Ouf, la connexion est de retour, galère totale cette semaine avec le forum.
Il y a de beaux spécimens sus scrofra, de quoi faire rêver sans aller en pays de l'Est ou Asie mineure.
Courage pour tes sorties Michel, en Moselle fermeture aujourd'hui, pas de tir mais chevreuils à gogo deux bécasses de levées et un faisan. Il me reste les Vosges, fermeture fin février.
Je n'ose pas parler de mes sorties passées, j'ai tout mis à côté, j'ai changé de cartouche sans me rendre compte, la vitesse initiale est différente plus rien à voir avec les corrections que j'apportais en battue à plus de 50 mètres.
Sur le plan gastronomique, je ne connaîtrai de ce cerf que le cœur. Il est destiné avec un ou deux autres animaux, à être distribué aux habitants du village.
Certain que cela aurait été bon, le cœur est une merveille.
@white hunter wrote:Sans tirer merveilleusement, j'ai tiré droit pour ce joli cerf auvergnat
Les conditions météorologiques étaient ignobles.
Une pierre dans mon jardin? W.H sans tirer merveilleusement, il y a plus de place dans un cerf, fusse-t-il auvergnat que dans un chevreuil vosgien.
Waidmannsheil.
Moins impressionnant, mais d'une grande valeur aux yeux de ce nemrod en herbe, ce brocard en velours qui est le premier trophée d'une longue série du moins je l'espère.
Pour marquer le coup, je l'ai préparé et lui mettrai sur un écusson, il trônera fièrement dans son salon et ainsi sera la preuve de l'exploit de mon jeune neveu.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.