Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Il me reste à le visser sur un support, ou sur une poutre directement. Je crois que ce sera le second plus beau, mais assez loin derrière le grand de ...2009 je crois.

je mettrai quelques photos. Pour l'instant je suis presque content de mon boulot, mais c'est toujours à la fin que ça part en live ...









82 cm de merrain
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Superbe… Bravo



Qu'est ce que peut partir en live maintenant ??? Je vois pas trop...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Si je savais ... Percer le plancher du grenier dans l'élan de la mèche, renverser un autre trophée en le déplaçant et abîmer un autre truc ... Casser tout l'avant du crâne est le plus probable, avec me planter un andouiller dans l’œil (4 cerfs ça fait beaucoup d'andouillers à surveiller), me couper avec un couteau qui aurait du être ailleurs... Quand on a deux mains gauches, tout est open :D
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Moi je le mettrais sur ta belle montée d'escalier... 8)

Ca serait plus simple et très déco... :wink:



Et en plus tu pourrais y accrocher ta veste de chasse, ta casquette ou ton chapeau, ton écharpe et ta gibecière....!!! yah:ou



Et si la patronne n'est pas d'accord...Tu la suspends aussi sur la dernière pointe... :evil:
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

A la fin, je le savais, ça merde toujours.



Sous le grand massacre, où je l'ai d'abord installé, il paraissait minus. Alors, amovible et directement sur quelques lambris ... Super. Sauf qu'en m'en allant et en claquant la porte, il est tombé dans un boucan incroyable.



Il me semblait bien que l'angle de perçage dans l'os crânien, qui devait assurer la tenue grâce à la gravité,était un peu juste. En fait, il était grave insuffisant, et avec les lambris assez mal fixés ... Un peu de colle et tout va s'arranger, mais pas ce WE !



On ne pense jamais assez aux avantages d'une brocouille.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Tu es incorrigible Grand Chasseur Blanc...!!!



Tu vois..tu aurais du suivre mes conseils... Sur l'escalier...

Rien de tout ça ne serait arrivé !!!
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Tu as réussi à la faire rire !
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Alors...Hommages a la grande "White Squaw"... :)
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Tu vis dangereusement WH, se faire charger par un cerf mort depuis 5 jours, pour l'apéro prends le sur la terrasse c'est plus sur :D :D :D
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Pour ma part je vais tenter d'occire encore quelques sangliers ce samedi (notre petite équipe en est a 42), pour dimanche vu le temps annoncé: neige pluie et vent j’hésite entre couette et battue :?: :?: :?:
Répondre