Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Petite saint Hubert tranquille, les sangliers sont passés au travers, les grandes pattes étaient hors enceinte. une schmalreh au tableau nous aura permis de faire résonner les trompes de chasse pour le tableau et les honneurs. J'aurai vu 2 chevreuils, 1 hors critère, l'autre intirable. Repas à la hauteur de l'évènement. [img]https://img4.hostingpics.net/pics/812399IMG3261.jpg[/img]
Mais pour le reste : "A spessu conquista mai sottumessa" effectivement, mais cela ne t'empêche pas de me filer des tuyaux pour commander du bon schnaps... icone-rose icone-rose icone-rose .....
Je pourrais de filer des tuyaux d'une bonne maison pour avoir du bon Patrimonio...
Demain matin, Messe de la St-Hubert en Côte d'Or....Avec les trompes et la bénédiction de la meute...
Je devrais retourner au bois mardi si les conditions météo se maintiennent...
Ah... Bon Dieu ça a de la gueule... Une messe de la St-Hubert...
Même si je ne suis pas très catho.... Une messe avec les trompes et les fanfares... tous les veneurs en tenue...ça te fait vibrer les tripes...
Ensuite, bénédiction de la meute (une trentaine de poitevins aux ordres...)... Et de nouveau, fanfares...
Après et pour finir un petit coup de bourgogne blanc ...
Voilà une matinée qu'elle était bien... icone-rose icone-rose icone-rose
Bon pour taquiner le SCHNUTZ ça ne vaut pas un sublime "Dio vi salvi Regina"... mais quand même c'est presque aussi beau !!! icone-siffle icone-siffle icone-siffle
Bonjour à tous les papys
Journée faste pour notre équipe hier: 9 sangliers au tableau de 20 à 80 kg, mais quel boulot pour dépiauter les bestiaux le soir !!!
Pour ma part je suis parti avec beaucoup de balles et d'espoir et je suis revenu avec le soir! pas vu la queue d'un seul icone-sad icone-sad j'ai demandé aux traqueurs si je sentais le gas-oil icone-notsure
Ce matin il pleut enfin et à 7h30 je me demande si y aller ou rester au chaud (45 mm de route)
Si je reste à la maison je vais profiter du dimanche pour faire le tour des voisins et distribuer la venaison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.