Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
icone-good icone-good icone-good You You... icone-smile icone-smile icone-smile
Le Président vient de m'accorder un troisième bracelet.... icone-cool icone-cool icone-cool
Eh c'est qu'il faut tenir jusqu'à la fin février... et faire des terrines pour la horde sauvage... icone-happy icone-happy icone-happy
Goonif, j'espère qu'à 70 ans tu ne tires plus debout mais couché quelque soit la bête. icone-siffle
Voilà Michel dans les petits papiers du président, bravo pour ton investissement.
[quote quote=5378678]c’est sur que debout dans la cuisine c’est plus d’actualité
[/quote]
icone-rose icone-rose icone-rose Mais a 70 ans...faut encore le faire... icone-good icone-good icone-good
Bravo Goonif... icone-smile icone-smile icone-smile
69 cette année... le chiffre qui nous réconcilie avec la fougue de nos 30 ans , enfin très loin d'être aussi intense hélas !! icone-clinoiel .
L'année prochaine cela fera déjà 13 ans que je ne bosse plus.
Quelques regrets concernant la forme, mais ils nous reste les pâtés, les barbecues, les planchas, mais on ne peut pas être et avoir été, hélas avec tout ce que l'on sait icone-sad ..Je trouve que ce n'est pas très juste quand même.
[quote quote=5378752]69 cette année… le chiffre qui nous réconcilie avec la fougue de nos 30 ans , enfin très loin d’être aussi intense hélas !! [color color="{color}"] [reply]]ET EN PLUS ON EST MOINS SOUPLES..[/color][/reply].[/color] .
L’année prochaine cela fera déjà 13 ans que je ne bosse plus. [color color="{color}"]C'EST LE REGIME DU 2EME REP LA RETRAITE A 57 ANS ???[/color]
Quelques regrets concernant la forme, mais ils nous reste les pâtés, les barbecues, les planchas, mais on ne peut pas être et avoir été, hélas avec tout ce que l’on sait ..Je trouve que ce n’est pas très juste quand même. [color color="{color}"] [hr].[/color]
Je me trompe, ou les papys sont actifs? Le froid et la pluies qui sévissent à l'extérieur rapprochent du poêle, la causerie au coin du feu, ou celui*ci au milieu de la cuisine comme dans les fermes bressane.
Je partage les regrets sur la forme, les terrines et les pâtés, les barbecues aussi, moins la plancha mais qu'on ne me parle pas d'être et d'avoir été, car comme disait mon médecin malgré lui on peut avoir été cocu et y être encore. icone-pleure
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.