Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Je vous rejoins je ne pouvais pas me connecter...vérification ou sais pas,

Alors Schnutz belle la diapo de pépé hé....je lui en ai envoyé une en retour sur mes Pyrénées m'a rien dit le fier le pépé...

Bon le Serge va bien on attend le débat de mercredi, les bois suis allé faire un tour ce matin avec les petits enfants ça va mieux hormis quelques papiers journaux jetés à droite à gauche mais un camping proche....bé pépé le camping celui de Salles l'ancien rugbymen...nous bouffe les bois met des clôtures nous empêche d’accéder à un ruisseau...mais chez les grands tout est grand...en plus il accueillait ce boudin de Bravo pour son émission...chaque fois que je vais à la chasse je longe la clôture de son enclos à touriste terrain de pétanque et autre j'ai toujours envie de lui arracher...un portail de prison j'ai toujours envie de foutre une Breneke dedans...je ne supporte pas ces gagne pognons...dans son enclos grillagé des gros tuyaux de chantier bien jaunes...sur un ton de forêt.

Ne me parle plus pépé du professionnalisme du rugby il conduit à ces nouveaux riches ici ils ont tous donné dans le tourisme, camping thalasso...ils grillagent ils grillagent...

Bernard Salles gloire éphémère sur le terrain mais emmerdeur dans la forêt...en plus le pit à palombe un des meilleurs se trouve à 150 mètres juste de ses mobils homes...Money money....qu'ils en crèvent té.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

manant wrote:
Je vous rejoins je ne pouvais pas me connecter...vérification ou sais pas,

Alors Schnutz belle la diapo de pépé hé....je lui en ai envoyé une en retour sur mes Pyrénées m'a rien dit le fier le pépé...

Je lui demanderai qu'il me la fasse parvenir! Pour l'Ardèche et le petit train Pépé07.......Güzel!

michel39

Message par michel39 »

Salut les Pépés...

Quelques nouvelles de ma Sarko pour Manant qui va encore raler !!!

Non, je suis alleé chez l'armurier l'autre jour pour faire régler la lunette et la carabine...

Epoustouflant, après une balle de réglage, l'armurier a mis trois balles dans quasiment le même trou à 50 mètres... Bon c'est pas que la lunette, mais aussi la carabine et le calibre (243 avec des KS).

Après je suis allé faire un peu de sanglier courant... Et là, j'ai rien compris, la carabine était complètement déréglée...

PAR MES COUPS DE DOIGTS !!! 6 balles dans les pattes !!!

Mais aussi c'est la faute du sanglier qui va trop vite et jamais dans le même sens ce cochon...Un coup vers la droite, un coup vers la gauche...

J'ai attendu 5 minutes pour me détendre et après j'ai réussi a mettre 3 balles dans la zone vitale.

Bon faudra y retourner avant le début de l'approche...C'est sûr...

Aller Bon week-end a tous et encouragement au Pépé 07 pour ses travaux.. Moi je vais tondre l'herbe pendant qu'il ne pleut plus !!!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

demain matin à 06h45 je pars a la réunion de mon club a Boujan (à coté de Béziers) . on vas parler chiens et cela se termineras autour d'un bon repas :wink: t,1;op

serge
michel39

Message par michel39 »

Bien de la chance avec le soleil Pépé.; J'ai bien fait de tondre hier !!

Depuis cette nuit, vent à decorner les boeufs et pluie a gogo !!!

Aller courage pour la fin des démolitions et le début des reconstructions.. (demolir / remolir elle etait bien bonne celle là... Bravo)
manant

Message par manant »

Bé pépé même au bord de l'océan je ne me ramasse pas les faitières sur le dos...mais ces putains de tuiles à changer l'échelle, puis balayer le toit, chanter les tuiles on s'y crève sur un toit. Puis quand t'a fini même si tu poses bien le pied on entend le "clac" on en a pété une encore en marchant.

Les béarnais disent ici que le plus terrible danger pour un toit c'est l'homme....cela me fait bien rire, au Béarn ils élaguent tous les arbres autour des maisons dans les Landes les pins au dessus....faut les aimer les pins...

Bon mon pépé je quitte le domaine de la bricole et pour me destresser des élections je regarde toujours cette putain de nana du Web...pas les reins de terrible la courbe des hanches que le jean vient casser...faudrait la photo sans le jean...cela qui m'intriguait chez la meuf la courbe des hanches....

Bon Michel en bord d'Atlantique et vraiment en bord on a pas votre vent quand même...juste un après midi...mais aucun pin plié rien...

Je regarde la meuf du web pour éviter le stress du dimanche à venir....je vous laisse...
manant

Message par manant »

SERGES 66 :

Mais d'ou on le sort ce mec mon pépé....?

On avait nos habitudes, en maison de retraite peinard tranquilles heureux décontractés du gant, puis notre Bobotte, notre Marco, puis là on a une tornade...je viens de lire concours de meutes transcatalogne...on est à l'abri de rien....

Un soldat retraité nous fait rentrer des meufs sur le forum un bonjour puis s'en vont, se repose jamais va chercher son hilux, part au concours, sa Guenièvre je sais pas comment elle est mais doit fatiguer aussi...

Loin du calme de notre Preux sous sa tonelle de bambous Zen, à lire le dernier Musso pour voir...au fait même le Preux il a été balayé...

Serge notre tsunami, il remplit nos jaunes...trop d'eau il les noie...il va réussir à nous réunir les culs et on va finir avec lui par faire le Paris Dakkar...oui lui il peut nous déplacer le cul comme ça...

Tu verras on s'est foutu la misère dedans...nos habitudes le café le matin puis "toc toc badaboum" qui arrive...La Transcatalogne en équipages...bientôt le Paris Dakkar, on a tous la trouille, moi à mon pit, Schnutz en haut de son mirador et toit au pied de tes rochers, il va arriver "la voiture prête on part"...

On l'a trouvé ou pépé...faut plus accepter les sans abris...puis il fume...parait les on dit...des cigarettes longues le bout un peu plus gros...enfin...si les équipages du Nord sont prêts...pour l'instant on est tranquille mais va pas durer...avec le soldat.
michel39

Message par michel39 »

Dis moi Manant, la petite qui tient son fusil sur l'épaule elle est bien accorte comme ça, mais quand on lui clique dessus... Elle vient pas;.. Elle se cache et, c'est de la pub pour se boucher les oreilles qui vient a sa place...! Non mais...!!!

Moi j'espérais que ça m'ouvre les yeux, pas que ca me bouche les portugaises... non mais !...

Dis donc t'as pas un tuyaux avec le webmaster pour qu'on la voie en entier la ziquette ? Faut faire quelque chose...

Une pétition, une manif... une grève du site !!!
michel39

Message par michel39 »

Oh Pépé,

Tu ferais mieux de regarder la ziquette plutot de de dégommer ton étanchéité...Maintenant il va falloir que tu bosses eencore plus...

Bon j'avais fait la même connerie dans une maison précédente, j'avais passé le karcher sur les tuiles en béton... Cata...Il avait fallu tout étanchéifier après...

aujourd'hui chez moi beau soleil jsuqu'à 17 h.. Taillé des haies de 8 h à 12 h !!! j'en ai plein les bras et le dos...

Maintenant de nouveau vent terrible et pluie battante...Heureusement ce que j'ai taillé a fini de brûler !!!

Aller à l'apéro !
serge66

Message par serge66 »

Salut les gars,

:D :D Manant t'inquiéte le pépé il a raison ma dulcinée est aussi motivée que moi :mrgreen: t,1;op

de plus pépé fin juin je ne serais pas trop loin de chez toi en Lozéré à Maevejols , alors si tu veux te promener c'est le week end du 23/24 juin :D

bon je vois que vos travaux avancent , c'est bien

bon demain vous allez defiler non????

serge
Répondre