Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Bon 70 ans à U cignale
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Merci à tous et que l' équipe de France gagne icone-happy icone-happy icone-happy
Quelques complications de santé.....allergie médicamenteuse .....mais si tout va mieux début.de semaine...
chasse à l'approche aux Brocs... icone-clinoiel icone-clinoiel
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

[quote quote=5396175]Merci à tous et que l’ équipe de France gagne
Quelques complications de santé…..allergie médicamenteuse …..mais si tout va mieux début.de semaine…
chasse à l’approche aux Brocs…

[/quote]

J'aime ton enthousiasme pour dimanche, équipe de France bien Française version noir de peau alors ! icone-notsure
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

C'est ça la France AFRICA, des noirs et des blancs...... les autres .... icone-siffle icone-siffle
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Bravo au bleus pour la coupe du monde, malgré le zèle du gardien qui s'est pris pour un défenseur en voulant dribler l'attaquant qui lui a valu un but en faveur de la Croatie, heureusement que les Africains étaient là ! .. icone-happy
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Non AFRICA , ils sont français... et Toc !!!
Allez demain je vais reconnaître différents secteur pour affût/approche brocard.. icone-happy icone-happy
A l'île d'Oléron j'ai apprivoiser un couple de palombes depuis 3 ans...

[img]https://i26.servimg.com/u/f26/17/21/19/93/20180711.jpg[/img]

[img]https://i26.servimg.com/u/f26/17/21/19/93/20180710.jpg[/img]
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Même si ils sont français je suis d'accord avec AFRICA
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Stop Stop Stop...

Ce serait dommage que le post dérape ...

Merci les amis icone-smile icone-smile icone-smile
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut les amis,confirmation pour ma santé avec d'excellentes nouvelles ! j'arrive pas encore à finir deux séries de suite mais ça va venir,de plus je n'avais pas tiré depuis dix mois ce qui n'arrange rien.
je vais pouvoir continuer à écrire quelques bêtises...à+
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Vraiment content icone-good pour toi, perso prise de sang ce matin icone-sad icone-sad ,
Depuis un traitement médicamenteux en 01/2018...... ce dernier est en train de détruire les reins icone-gratte .
Bof !!! on verra bien ce que dira mon "Pot" de toubib vendredi matin.... mais de toutes façons quelle qu'il dise..... je stoppe ce putain de traitement car je n'ai pas de sucre.. cholestérol..triglycérides..gamma GT....
mais suite à la pose de Stents en décembre 2017, ils veulent que je prenne des antiplaquettaires ???, c'est depuis que j'ai des problèmes de reins..... Pourquoi ???
Réponse des toubibs (chirurgien..cardio et toubib ) : c'est un protocole inspiré des Laboratoires...qu'il faut suivre.
Répondre