Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je peux enfin me connecter ce matin !!!!!
Félicitations Michel pour ton tir et alors avoir porté sur le dos cette chevrette sur le dos icone-good icone-good ,
solide encore le gaillard, car elle devait faire environ 30kgs avant d'être déshabillée.
Je suis allé dans mon secteur (40kms) de la montagne noire....arrivée de la neige !!! icone-gratte sous un vent froid car il faisait 0°.
La neige m'a permis de comptabiliser les traces..... il y en avait très peu, beaucoup moins que celles des renards, et un seule trace de ces gros lièvres des bois.
J'ai l'impression que les battues de cette saison ont bien réduit le nombre.... icone-sad
Oui j'ai un peu exagéré.. icone-souri , j'ai un bracelet chevreuil pour chasser jusqu'à la fin février et j'ai encore le 9, 16, 23, 24 et 27 de ce mois pour les battues sangliers.
Waidmannsheil Michel ! elle semble jeune malgré un poids respectable, ça me change des poids de montagne icone-oui . Tu as un bon président, ou alors les autres chasseurs ne jurent que par la battue. Si j'ai un peu de courage j'irai faire un petit tour avant la fin du mois, j'ai encore une batterie d'examens à faire malgré des résultats biologiques satisfaisants, et quelques bracelets de disponibles pour les Vosges ( un bracelet sanglier et une chevrette). Si ce n'est pas réalisé ce n'est pas grave, c'est la réserve personnelle de venaison qui sera réduite.
Bonne battue à ceux qui en pratique encore, portez vous bien, salutations aux visiteurs de la maison de retraite.
Oui elle était jeune, Mais bien grasse.... Sans doute en lien avec la coupe blanche d'une partie du bois il y a 2 ans et qui est en pleine régénération...
Demain je vais chercher mon 3ème bracelet et j'en profiterai pour faire une tour au bois, même si ce sera un peu tard (environ 10 h du matin)...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.