Liste des ACCAs de France

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Je cherche un listing de toutes les ACCA de France, quelqu'un serait'il ou je puisses trouver un tel document ?

Merki :)

@+

Jacques
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Y en a un paquets, je pense pas que un tel document soit trouvable demande a ta fédé, peut etre qu'ils ont ou a la federation nationale des chasseurs (je croi que c'est sa, pas sur)!!!

Cordialement chasseur33
AFPV

Message par AFPV »

Il n'y a pas de document officiel pour la globalité des ACCA. Pour le constituer, il faudrait interroger toutes les FDC en commençant par les département concernés; tous ne le sont pas :cry:
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Tu peux peut-être trouver cela en questionnant toutes les fédérations de chasse de france .

Cordialement
aicaqb

Message par aicaqb »

Chaque fédération départementale a obligatoirement une liste précise des ACCA du département, puisqu'elle encaisse les cotisations afférentes. Peut être les fédérations régionales ont aussi une liste regroupant les sociétés sur leur territoire. De même, le service départemental de la DDA est en posséssion de cette liste.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Peut-être ici, si ça peut rendre service !

Association nationale des fédérations départementales à ACCA.

Président: Christian LAGAUCHE

Adresse.

8 rue des Forges

3912O Annoire

Cordialement.

galochon
Répondre