Loi des 500 mètres non réspectée

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Silounower

Message par Silounower »

Ouais ba 150 ou 500 mètres, le fait est que je retrouve du plomb dans ma chambre.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Ouais ba 150 ou 500 mètres, le fait est que je retrouve du plomb dans ma chambre.

eh tarzan! mets des rideaux à tes fenetres!!
Silounower

Message par Silounower »

Je ne suis PAS DU TOUT anti chasse pour commencer.

Ensuite, je vois que je ne me suis pas planté sur l'esprit de CERTAIN chasseur (certes minoritaire), comme Niouf Niouf, qui m'a répondu ceci :

PS: eh les gars, vous n'allez quand même pas tomber dans le panneau du premier anti chasseur qui passe.

Perdez pas votre temps avec ce genre de gars.

Qu'il pose son témoignage bidon sur les site comme le RAC, et autre neuneu.

J'ai était a la société de chasse bien avant de poussez ce coup de gueule contre certain chasseur.

Ils m'ont répondu :

"Oui Oui Oui on va leur dire... "

Soit ils bossent a la cotorep et ils oublient ce qu'on leurs dit au bout de 7 secondes, soient ils s'en batte les ******.

Secondo :

Je n'ai que 16 ans. j'ai donc meillieur vu que les chasseur qui ne voit pas ou il tire (en l'occurence dans les maison........... ::arf/ :oop: )

Et désolé de généralisé pour les chasseurs comme mon grand père, qui chasse pour la passion d'être avec ses chiens, ses amis et passer un bon moment.

Sur ceux, bonne chasse à tous !

Et soyez vigilant ou vous tirez ^^

PS: Ta quel âge Niouf Niouf ??? Juste pour s'avoir a quel âge je deviendrais ronchon :( :lol: :P :roll: :wink:
Silounower

Message par Silounower »

Et oui, mes parents sont proprio, tout comme les champ autour, ou ils autorise gratuitement au chasseur de chasser, mais ce qui ne va peut-être pas durer, puisque certain ne respecte pas les règle imposé...

@+

Et svp, ne me considéré pas comme un anti chasse ^^

Merci d'avance

(J'ai peut-être paru agressif dans mes post et je m'en excuse)

(pareil pour les fautes :shock: )
bta gfs 49

Message par bta gfs 49 »

ouai c bien 150m des habitation sinon on se demande ou on pourrai chasser
guis83

Message par guis83 »

ben.....sous les fenetres et les volieres. :( :( :wink:
Répondre