Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Maxime10 wrote:J'en ai marre d'attendre ... Nous, c'est le 24/09 l'ouverture.
Et pour moi ce sera la première...
J'évite de trop venir sur le site en ce moment, ca me désole...
En plus dans notre département, on aura qu'un seul dimanche pour la perdrix ...
Vivement qu'on y soit, vous avez de la chance les "sudiste"
Dans le pas de calais, on annonce 25 perdrix aux 100 Ha, je sais meme pas si je vais en tiré, c'est désolant, j'espere que le soleil va rester jusque l'ouverture, pcq des ramiers y'en a en pagaille...
j'étais dans ma chambbre,il y avait le fusil,les cartouches et un ramier juste devan moi a une 20 aine de metres,la tentation fut grande et
non je rigole je ne l'ait pas tiré!pareil avec deux corbeaux freu en train de manger des noix sur mon terrain,ceux la ca ma encore plus démangé mais bon...patience patience
biiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp!moi ca commence que le 24 ou 26 je crois,sauf le sanglier ds la mais normale qui est déjà ouvert mais on va peut etre etre appelé plus tot car un nouveau troupeau a été contaminé par la tuberculose donc...
c'est le comble,on a invité un pote qui a du secher l'école pour si rendre alors que je suis toujours en vacance.....aaaaaaaaaa je veux chasser!J'ai tout!le fusil les timbres,la demi action( ),en plus c'est ma premiere année de chasse alors la je n'en puis plus...et évidemment toujours au meme endroit le matin un ramier juste devant ma fenetre en train de manger je sais pas quoi,il me nargue!D'un air de dire youuuuuu ouuuuu regarde moi bien,a l'ouverture je me barrrrrreeeeee!!!!!De plus les garennes si mettent,il y a eu un peu de mixo mais ils sont revenus et ils mangent tous sur ma pelouse,j'ai ai conté 8 tout a l'heure,puis les étourneaux c'est pareils,hier j'en avais jamais vu autant!je vous dit ils me nargnent et à l'ouverture zioup tous barrés