Marre d'attendre ...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
paloumayre

Message par paloumayre »

Merci à tous ça fait plaisir de voir qu'on a la même vision de la chasse :D
jasonx

Message par jasonx »

je crois qu'il faut que ca ouvre et vite,je commence a en rever la nuit.... :shock: :shock: :shock:
springer60

Message par springer60 »

Je crois qu'on en rêve tous là!! :D
Niko62

Message par Niko62 »

@Maxime10 wrote:J'en ai marre d'attendre ... Nous, c'est le 24/09 l'ouverture.

Et pour moi ce sera la première...

J'évite de trop venir sur le site en ce moment, ca me désole...

En plus dans notre département, on aura qu'un seul dimanche pour la perdrix ...

Vivement qu'on y soit, vous avez de la chance les "sudiste"

Dans le pas de calais, on annonce 25 perdrix aux 100 Ha, je sais meme pas si je vais en tiré, c'est désolant, j'espere que le soleil va rester jusque l'ouverture, pcq des ramiers y'en a en pagaille...
jasonx

Message par jasonx »

Je commence a craquer la!

j'étais dans ma chambbre,il y avait le fusil,les cartouches et un ramier juste devan moi a une 20 aine de metres,la tentation fut grande et :oops: :oops:

non je rigole je ne l'ait pas tiré!pareil avec deux corbeaux freu en train de manger des noix sur mon terrain,ceux la ca ma encore plus démangé mais bon...patience patience
bta gfs 49

Message par bta gfs 49 »

la délivrance pour les chien et les hommes c'est l'ouverture demain
jasonx

Message par jasonx »

:evil: :evil: :evil: :evil: biiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp!moi ca commence que le 24 ou 26 je crois,sauf le sanglier ds la mais normale qui est déjà ouvert mais on va peut etre etre appelé plus tot car un nouveau troupeau a été contaminé par la tuberculose donc...
springer60

Message par springer60 »

Plus qu'une très longue semaine à attendre jasonx et c'est bon!! :wink: :wink:

Ce soir j'ai servi mon premier sanglier!! 8) 8)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Dans 1 heure je fais l'ouverture anticiper pour la perdrix.

Je suis trop contente !!
jasonx

Message par jasonx »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

c'est le comble,on a invité un pote qui a du secher l'école pour si rendre alors que je suis toujours en vacance.....aaaaaaaaaa je veux chasser!J'ai tout!le fusil les timbres,la demi action( :cry: :cry: ),en plus c'est ma premiere année de chasse alors la je n'en puis plus...et évidemment toujours au meme endroit le matin un ramier juste devant ma fenetre en train de manger je sais pas quoi,il me nargue!D'un air de dire youuuuuu ouuuuu regarde moi bien,a l'ouverture je me barrrrrreeeeee!!!!!De plus les garennes si mettent,il y a eu un peu de mixo mais ils sont revenus et ils mangent tous sur ma pelouse,j'ai ai conté 8 tout a l'heure,puis les étourneaux c'est pareils,hier j'en avais jamais vu autant!je vous dit ils me nargnent et à l'ouverture zioup tous barrés :roll:
Répondre