Marre de ces chasses en "Grandes Pompes"!!!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
toto09

Message par toto09 »

je suis en train de la faire elle y sera ce soir

par contre je l'ai juste aperçu, et en prime de la jolie musique :mrgreen: :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

ça va etre beau :mrgreen: :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

:lol: la musique ! :lol: la musique ! :lol: la musique !

:lol: les cochons ! :lol: les cochons !

:lol: le concert :lol: ! le concert !

:wink:
toto09

Message par toto09 »

voici la vidéo, de ce week end, encore 1H30 pour monter au poste, mais ça vallait encore le coup, désolé pour le bruit parasite mais je gère encore pas trop le logiciel de montage vidéo, si vous vous conçentrez un peu, vous aperçevrez peut être le goret et n'hésitez pas à mettre le son :wink:

[youtube:36i7o0o5]IKwMzv2xf74[/youtube:36i7o0o5]

vous avez cru qu'il allait sortir??????........ ben moi aussi :( mais j'ai juste cru :?
sdi

Message par sdi »

ben il est ou :?: :?: :?:
lemon

Message par lemon »

:mrgreen:

bravo toto !!

:D j'ai cru un moment que les sangliers montaient aux arbres !!!

:wink: félicitation pour tes vidéos ! que je trouve formidable sur le forum !

à la prochaine vidéo !! :wink:
toto09

Message par toto09 »

merci, la prochaine peut être mercredi soir si il y a quelque chose d'intéressant, mais il y avait un seul sanglier il me passe à environ 15m mais je ne fais pas parti des gens qui tirent au bruit donc je ne l'ai pas tiré mais bon encore un bon weekend qui me laisse des souvenirs plein les oreilles (mais aussi pleins les jambes :? )
toto09

Message par toto09 »

au faite on aperçoit le goret à 1mn05sec sur la video entre deux arbres au moment où je rebaisse la carabine :(
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@toto09 wrote:salut a tous,

étant à l'arrêt parce que je me suis fait opérer de l'épaule mon passe temps favoris en ce moment c'est de regarder des DVD de chasse dont ceux de mes chasses favorites: bécasse, grands gibiers. Ceux de bécasse je me régale surtout le dernier "une saison de chasse à la bécasse" qui est franchement pas mal :mrgreen: , mais alors pour le grand gibier,90% des DVDs se sont ce que j'appelle des chasse en "grandes pompes" les gars sont habillés de façon que le français de base ne s'habille même pas comme ça le Dimanche :o ,ils sont posés au poste au pied du mirador en véhicule:shock:, il n'y a aucune grande quête de chien aucun chien gorgé avec de très belles menées, que ce soit les piqueurs ou les postés sont à 10m les uns des autres( :P j'exagère un peu quoique), le gibier est ramassé en véhicule à l'endroit où il est tombé :roll: , moi perso je n'appelle pas ça spécialement la chasse, bon en même temps je suis plus habituer à marcher (enfin plus grimper) entre une demi heure mini et 1H30 pour me rendre au poste, que ce soit les piqueurs ou les postés quand on va à la chasse et ben on en évapore de l'eau (ou même autre chose suivant ce qu'on a fait la veille au soir :( ) .

Pourquoi ne viennent ils pas faire des vidéos de chasse au gros et en transpirer pour pas dire autre chose avec nous avec des grandes menées entendre ces belles musiques, voir la foi, le moral et tout ce que vous voulez des chasseurs d'arrière pays.

Je sais que je ne vais pas me faire que des copains mais il fallait que j'exprime ce que je ressentais.

Bonjour

:pingou:in : il suffit de regarder Seasons (En pratique et le Mag) pour confirmer ce que vous dites. Je crois bien que je vais rendre mon abonnement car, comme vous, cela me gonfle. Remarquez, pour Histoires Naturelles, c'était plus convivial mais cela n'a pas empêché l'équipe de tournage d'acheter un brochet dans une pisciculture et de le mettre au bout de la ligne du champion du monde de pêche "qui l'a pris" sous les remparts du château de Montreuil-Bellay (49). Et c'est comme cela, sans le savoir à l'époque, que l'année suivante un gogo est allé pêché sur place :moi, parce que cela mis à part, la région est superbe. Comme quoi les leurres ne sont pas destinés qu'à prendre le poisson !
Répondre