salut a tous,
étant à l'arrêt parce que je me suis fait opérer de l'épaule mon passe temps favoris en ce moment c'est de regarder des DVD de chasse dont ceux de mes chasses favorites: bécasse, grands gibiers. Ceux de bécasse je me régale surtout le dernier "une saison de chasse à la bécasse" qui est franchement pas mal
, mais alors pour le grand gibier,90% des DVDs se sont ce que j'appelle des chasse en "grandes pompes" les gars sont habillés de façon que le français de base ne s'habille même pas comme ça le Dimanche
,ils sont posés au poste au pied du mirador en véhicule:shock:, il n'y a aucune grande quête de chien aucun chien gorgé avec de très belles menées, que ce soit les piqueurs ou les postés sont à 10m les uns des autres(
j'exagère un peu quoique), le gibier est ramassé en véhicule à l'endroit où il est tombé
, moi perso je n'appelle pas ça spécialement la chasse, bon en même temps je suis plus habituer à marcher (enfin plus grimper) entre une demi heure mini et 1H30 pour me rendre au poste, que ce soit les piqueurs ou les postés quand on va à la chasse et ben on en évapore de l'eau (ou même autre chose suivant ce qu'on a fait la veille au soir
) .
Pourquoi ne viennent ils pas faire des vidéos de chasse au gros et en transpirer pour pas dire autre chose avec nous avec des grandes menées entendre ces belles musiques, voir la foi, le moral et tout ce que vous voulez des chasseurs d'arrière pays.
Je sais que je ne vais pas me faire que des copains mais il fallait que j'exprime ce que je ressentais.