Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci le "chief"... On va voir ce que ça donne...
Plus ça va plus ça me fait chier d'imaginer de me séparer de mon bon Corto...
Il m'a tellement donné de joie a la chasse et a la maison...
Mais bon... Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que ça va nous arriver a nous aussi.... Et là c'est l'angoisse.... icone-pleure icone-pleure icone-pleure
Merci SCHNUTZ c'est gentil de ta part.
Pour le moment, j'ai encore un mois pour profiter de mon chien en attendant de voir si le traitement fait effet.
Un mois pour le pire ou pour le meilleur... Mais ça me permet de me préparer au pire si ça ne marche pas...
Et pour le moment, la Pascalou et moi sommes aux petits soins avec lui... Il est ravi...
La Pascalou lui permet même depuis hier de s'installer sur le canapé...Malgré les risques de fuites.... C'est dire !!!
Bonsoir michel39,
Je rencontre exactement les mêmes problème avec mon épagneul ( 13 ans ) mais avec toujours sa motricité , de temps en temps avec ma fille nous l'emmenons en battue ,il part derrière les femelles et fait le kakou nous lui mettons un collier de repérage et il se débrouille vaille que vaille quant il est fatigué nous le récupérons grâce au collier et ma fille le tiens en laisse dans la traque .Quant-il rentre à la maison il se la pète grand seigneur mais dort pendant huit jours je pense qu'il à compris son handicape urinaire et reste les trois quart du temps dehors ne rentrant que pour manger et boire , les heures de non perte il fouine un peu partout et sort dés que cela recommence et nous on fait danser la serpillière .
Bon courage à toi et à ton chien
Merci pour ton attention Africa.
Eh bien en fait j'avais commencé le traitement dès le lundi 30 octobre en sortant de chez le véto...donc ça fait 13 jours de traitement...
Et aucun résultats... Il urine toujours sous lui dans son panier et aussi par terre dans son local la nuit, et, il laisse des gouttes dans la maison dans la journée...
Le véto m'avait demandé de faire ce traitement un mois et de reprendre rendez-vous après... Je vais le faire, mais je dois avouer que je suis très pessimiste...
Autrement il a l'air pas trop mal dans son comportement global, mais j'ai l'impression en fait qu'il ne va pas vraiment bien... Il mange de moins en moins, dort beaucoup...
J'ai l'impression de devenir un champion de la serpillère...
Je vous tiendrai au courant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.