Mon chien devient incontinent...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci le "chief"... On va voir ce que ça donne...
Plus ça va plus ça me fait chier d'imaginer de me séparer de mon bon Corto...
Il m'a tellement donné de joie a la chasse et a la maison...

Mais bon... Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que ça va nous arriver a nous aussi.... Et là c'est l'angoisse.... icone-pleure icone-pleure icone-pleure
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut Michel, j'avais zappé le sujet il est vrai que c'est un moment difficile, je souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent .
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci SCHNUTZ c'est gentil de ta part.
Pour le moment, j'ai encore un mois pour profiter de mon chien en attendant de voir si le traitement fait effet.
Un mois pour le pire ou pour le meilleur... Mais ça me permet de me préparer au pire si ça ne marche pas...

Et pour le moment, la Pascalou et moi sommes aux petits soins avec lui... Il est ravi...
La Pascalou lui permet même depuis hier de s'installer sur le canapé...Malgré les risques de fuites.... C'est dire !!!
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Bonsoir Michel39
Espérons que le traitement fasse de l'effet, c'est toujours un déchirement de se séparer d'un bon compagnon.
Caresses à Corto
A+
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

icone-good icone-good icone-good Merci Chasseur 05...
Il n'y a plus qu'à attendre...
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Bonsoir michel39,
Je rencontre exactement les mêmes problème avec mon épagneul ( 13 ans ) mais avec toujours sa motricité , de temps en temps avec ma fille nous l'emmenons en battue ,il part derrière les femelles et fait le kakou nous lui mettons un collier de repérage et il se débrouille vaille que vaille quant il est fatigué nous le récupérons grâce au collier et ma fille le tiens en laisse dans la traque .Quant-il rentre à la maison il se la pète grand seigneur mais dort pendant huit jours je pense qu'il à compris son handicape urinaire et reste les trois quart du temps dehors ne rentrant que pour manger et boire , les heures de non perte il fouine un peu partout et sort dés que cela recommence et nous on fait danser la serpillière .
Bon courage à toi et à ton chien
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci pour ton témoignage.
Encore une fois, je vais attendre les résultats de ce traitement.
AFRICA
Messages : 83
Inscription : 13 oct. 2017 21:45

Message par AFRICA »

Salut Michel,

Comment va corto 10 jours après le traitement ?
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Merci pour ton attention Africa.
Eh bien en fait j'avais commencé le traitement dès le lundi 30 octobre en sortant de chez le véto...donc ça fait 13 jours de traitement...
Et aucun résultats... Il urine toujours sous lui dans son panier et aussi par terre dans son local la nuit, et, il laisse des gouttes dans la maison dans la journée...
Le véto m'avait demandé de faire ce traitement un mois et de reprendre rendez-vous après... Je vais le faire, mais je dois avouer que je suis très pessimiste...
Autrement il a l'air pas trop mal dans son comportement global, mais j'ai l'impression en fait qu'il ne va pas vraiment bien... Il mange de moins en moins, dort beaucoup...
J'ai l'impression de devenir un champion de la serpillère...
Je vous tiendrai au courant.
Répondre