ahhhhhh je peux enfin raconter à mon tour notre Week end !
C'est du réchauffé mais bon ! Autant que je me souvienne on c'est bien marré
Dés le samedi Zobi nous fait un jolie coup (enfin 2 plutôt, il à pris son fusil pour un canardouze!!!) sur un geai ! Chouette au moins on ne saura pas bredouille !!!
L'aprés midi on repart à la chasse et je m'étonne effectivement de voir pigeon et griver passé au dessus de Zobi et Greg sans que le moindre coup de feu soit tiré!
Honnête ils serons : ces messieurs digéré la côte de boeuf!
Notons aussi notre "pétarade" en nous plaçant sur une pauvre palombe à 30m sur notre tête ! 5 cartouches et l'oiseaux vol toujours!!!
Le reste de l'aprés midi nous loupons pas mal!
Le soir passé aux canards mais nous ne voyons que 2 colvert intirable.
Notons aussi notre petit tour au brame le soir ! Franche rigolade avec comme music dans la voiture notre nouveau cd de chanson pallairde!
En effet un c... n'à pas cessé de corner toute la soiré dans les bois, nous n'avons rien entendus!!!
Dimanche commence fort avec Greg qui donne tout de suite le ton sur une tourterelle ! Nous allons louper les perdreaux à cause du manoeuvre pas forcément bien organisé!
Quand soudain Zobi, juste à côté de moi, claque 2 coup sde fusil >> un beau capuçin culbute! Bravo
L'aprés midi nos 2 compères féraillent dure sur des jeannots et Greg en fait un. Pendant que sagement je l'es attends en...dormant!!!
Nous retournons au pigeon le soir, je fait une palombe et Greg un vanneau ! Zobi lui fait........une sieste ! 8)
Tablea du we :
Greg : 1 lapin, 1 tourt et 1 vanneau
Zobi : 1 poule, 1 lièvre et 1 geai
Web : 3 palombes et 1 corbeaux
Nous avons tous eu le plaisir de faire un jolie tableau et de tirer bon nombre de cartouche. J'avoue que je n'éspéré pas voir tant de gibier ce week end, la chance en à voulu autrement.
Voici quelques photos pour agrémenter le post :
Vendredi soir
Samedi matin
Zobi à la chasse !
Zobi euh.....au brame !!!!!!!!!
Greg
L'équipe devant notre tableau du dimanche
Pour finir la fine équipe !