Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
popey-77

Message par popey-77 »

@goonif wrote:....popey tu es dans une sacré chasse,est-ce que la 34 marche bien?...

Pas tiré de 34 aujourd'hui, je suis encore sur mes 28 en sept et demi choké en 1/2 et 3/4 et ca tombe à tous va

Et pour les ramiers faut voir les distances (enfin...pas tous :D )

Pour les perdreaux j'ai compagnie de 20 qui me part a 25 m, pan et un qui tombe ensuite j'ai 5 qui me parte a 10 m pour me passer au dessus je loupe royal et un qui me vient droit dessus pan et il tombe.

Pour le lievre même munition à 20 m dans un chaume de blés, il ne fait pas un plie.

Fait deux bosquets aujourd'hui (pas vue de long bec :wink: )
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

j'ai tiré 12 cartouches cet apres midi, 2 pigeons de tombés, 1 pie et un corbeau partis avec du plomb ( :evil: )
CAPSULE

Message par CAPSULE »

salut à tous,

hier avec mon pote on a fait un lièvre, 3 lapins 1 coq et 2 poules faisan.

toujours pas de perdreaux en vue :evil: :evil:

aperçu quelques bandes de pigeons ça commence à passer :x :x

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je tire la winhester speciale pigeon 36 grs en 6, ouais bof faut pas tirer loin, je prefere et de loin la zz pigeon 36 grs en 7 1/2 en attendant les gb si je les ais un jour.

jamais tire la olympia en 28 poppeye 77. 8)

a+ 8)
chasse60150

Message par chasse60150 »

Bonjour,

Pour se week end, j'ai chasse avec un copain qui poséde une épagneul breton!!

On na levé 5faisans, leve 1conpagnie de perdrix ( environ 13) on na vue 1pigeons, 1lapin,

LE TABLEAU de se week end??

le petit ga: 1poule le matin , et 1 perdrix l'apres midi, et louper un lapin

Moi : 1coq , louper un pigeons et 2perdrix!!

A la semaine prochaine!!!

A+
Tof

Message par Tof »

lu,

rdv 7h pour être à 7h30 au bord de l'étang sur lequel nettes rousses et chipeaux se regrouppaient en cette fin de septembre.... :)

très belle levé de canards (150 à peu près), mais ils sont de moins en moins cons et 8 autour d'un étang ça se voit, surtout si les chiens sont blancs... :D donc ils sont revenus, ont tourné mais ne se sont jamais posés....

Les chipeaux et nettes rousses de la dernière fois sont partis à 80% et ont été remplacé par des colverts et quelques sarcelles en plus...

2 colverts le matin dont 1 pour bibi (j'en perd un autre, bléssé... :evil: )

1 perdrix loupée à 50m (j'ai pas pu m'en empecher, c'est la première fois que j'en tire une.... :oops: :lol: )

l'aprem, ramassage de champis, et puis la passe le soir avec une sarcelle pour bibi, et un colvert perdu (encore blessé:evil:)

bilan de la journée: 20 cartouches, généralement tirées sur des oiseaux loins....ça marche moins bien :x , 4 pièces et deux ramenées.

A+ :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

SAMEDI desert cyné ...

Tte la journée marcher pour ne RIEN VOIR mais rien du tout ... meme pas un ptit goret .... :evil: :evil:

Etrange ..

Cette année tres peu de trafic jusque maintenant on dirais qu'il y à nettement moins de cochons qui tournent chez nous ...

Pour le petit gibier .. je n'en parle pas ...justement car il n'y à rien à dire ...mme si c'est lui que je suis sensé chasser ...

Bref un samedi à oublier( un de plus :(:(:( )

A ++ olive
Tomato

Message par Tomato »

Chasse chez un copain samedi : une poule faisanne et un geai des chênes.

J'ai aussi tiré un perdreau rouge qui est sombé comme une bouse, mais qui est reparti en piétant à toute berzingue

quand le chien a été le ramasser… il n'a pas réussi à le retrouver, snif :cry:

Petit tout avec mon neveu dimanche matin : un pigeon. Vu qu'il nous a fallu 30 minutes pour le récupérer

(tombé dans un gigantesque roncier encore plus haut que moi), le tour a été tout petit :roll:
goonif

Message par goonif »

salut:hier soir je guettais pour taper dans les sarcelles récemment arrivées,vu aucune,fait 1 canard(suicidé).à+marc
tinet56

Message par tinet56 »

salut

goonif tu chasses sur un marais ou sur le maritime ? AVEC APPELANTS OU SANS ?

a+ 8)
Répondre