Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Salut,

Au hasard de nos virés, nous sommes avec Jako passé a proximité du DPM où nous chassons. L'occasion d'y faire un petit tour.

Pas convaincan..Vu 1 pie, qques courlis, qques bécassines, des tadornes mais rien au tableau.

Nous avons quand même ramener de belles images...

Jako en a d'autres, il vous les fera peut etre partager..

@+

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Yep quelques photos à suivre!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bah ouais on s'est vraiment retrouvé là par hasard.

"Pas convaincan" ok j'aurais peut etre du dire "pas convaincus..." :?

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

:P :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ;c:ry:
jojo34

Message par jojo34 »

ARRF ... Bande de veinards ....

Moi j'attend toujours ..;j'attend...

Dans deux semaines à peine cela devrait commencer ...

(chouette !)

Allez.. A++

olive
Elviejo

Message par Elviejo »

Voila, je reviens de 4 jours de chasse au canards a la hutte ( ouverture le 26 ).

Et bien je suis plus que satisfait :

4jours de chasse avec 4 très bon copain et du canards au rendez vous !

Nous avons tué a nous 4 en quatre jours 24 canards !

:D :D :D Pour ma part j'en est tué 7 et j'en suis très content .

Nous avons eu une excellente journée d'ouverture avec un temps radieux et des canards qui posé très bien !

Le jour de l'ouverture nous avons vu environ une quarentaine de canards dont une dizaine de sarcelles ( toujours par groupe de 2-3-4 ). Le deuxieme jours vu que du colvert ainsi que le 3e et 4e jours .

J'aurai voulu aller au poste a tourterelle mais celle-ci avec les 3 jours de vent du midi qu'on avait eu, elles ont foutu le camp :? :wink:

Mais cela n'étais pas grave, nous étions entre amis a la hutte et cela était l'essentiel ;););)

Pour l'heure je vais aller me reposer car pendant 4 jours lever 4h15 du matin coucher 10h30 du soir .... faut que je recupère :lol: :lol: :lol:
sologne

Message par sologne »

7 sur 24 au total à 4, Bravo tu es au dessus de la moyenne du groupe co::w
yannou27

Message par yannou27 »

Bon pour moi nous attaquons samedi sur une battue aux renards
juju23

Message par juju23 »

Salut

Bon ben moi j'ai été invité par mon patron à l'ouverture du gibier d'eau en Sologne dimanche (il est sympa mon boss :) )

Donc arrivée vers 16 heures au rendez-vous avec les proprios du territoire (venus encaisser les actions :roll: ).

tout le monde se prépare (je me fais un peu foutre de moi parce que j'ai que 50 cartouches :oops: ) et on part vers l'étang de 17 ha pour un tour à la botte en attendant la passée.

Sauf que en l'occurence l'étang est vide à cause d'une fuite à la bonde que ces bip de gros b... de cochon de proprios ont omis de faire réparer ou au moins de signaler avant de se barrer comme des voleurs avec leurs chèques en poche :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .

Du coup on a bouffé et on est reparti la queue entre les jambes (et je suis bon pour attendre le 10

A+ Julien
scal45

Message par scal45 »

C'était le grand jour pour moi aujourd'hui, deux sangliers au tableau et une centaine de canards.J'ai vu courrir des sangliers , mais pas d'occasions de tir. J'espère bien que l'express servira lors de la prochaine chasse...

A +
sologne

Message par sologne »

@scal45 wrote:C'était le grand jour pour moi aujourd'hui, deux sangliers au tableau et une centaine de canards.J'ai vu courrir des sangliers , mais pas d'occasions de tir. J'espère bien que l'express servira lors de la prochaine chasse...

A +

Il y a quand même eu 2 sangliers de fait ! et 100 canards, tout ça dans le 45 ?? :o
Répondre