@Ghost-killer wrote:Un produit pour durcir les coussinnets?
Alors la, j'aurait tout vu!
Vaut ptetre mieux rien leur mettre, et la corne se formera toute seule non?
Comme pour les pieds, ceux qui marchent souvent pieds nus ont une corne épaisse qui se forme toute seule...
Ah il est fort ce Ghostkiller
Bon hier, après les cours je décide de me changer les idées avec ... La chasse (vous l'aurez deviné) ... Je commence à marcher le long d'un champs de maïs puis vient un petit bout de pré, ma chienne marque l'arrêt, étonné de voir un arrêt après 5 minutes (même pas
) de ballade je décide de l'accompagner sur son arrêt, elle coule et que vois-je? Une poule faisanne qui commence à se faire la malle dans le maïs et puis qui part droit comme un I, je lève le fusil et là je tire le premier coup ( du 7
) ... Ca tombe ! Le rapport de la chienne je ne le décris pas, pas la peine
.
Après 45 minutes de ballade, rearrêt de la chienne, je n'ai même pas le temps de bouger le petit doigt qu'une compagnie de 7 perdrix file devant moi à 50 mètres, autant vous dire que je n'ai rien vu faire ....
Mais ces perdrix m'ont vraiment fait plaisir car on n'en voit pas des masses par ici et de voir une compagnie de 7 est vraiment une agréable surprise surtout lorsqu'elles sont aussi coriaces 8)
.
En somme j'ai encore passé une super partie de chasse mais sans ma chienne le plaisir n'aurait pas été le même, car elle m'a encore fais une partition sans bavure ni baisse de régime ni rien, bref je n'ai pas perdu mon après midi
.
@+