Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol albatros!

T'a qu'a lui enfiler un préservatif a chaque pattes a ton chien! :P

@BiBell wrote:attention un chien c'est du boulot... J'ai la chance d'avoir du temps de libre et de la place mais ce n'est pas le cas de tout le monde (malheureusement? ) :? . Il faut savoir qu'un chien c'est 12-13ans de contrat :roll: .

Avec le bac cette année, j'attendrait peut-etre l'année prochaine...

Sa fait vraiment super envie, j'ai jamais rien connu d'aussi frustrant que sa:

Je suis bloqué cette année, j'ai la bagnole mais pas encoer le permis (je doit finir la conduite...), donc pour aller a la chasse avec les copains c'est difficile (maman a du mal a se lever a 5h du mat...), et trop de boulot pour un chien.

L'année vas etre difficile!

:roll:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ta pas un vélo ou une vieille mobylette? t'attache une carrioe derriere et tu mets ton chien...a l'époque c'étais comme ca qu'on fesait
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

A l'ancienne!

Sa devait etre folklo! :D
Loic 21

Message par Loic 21 »

Enfin le moment arrive: demain c'est l'ouverture pour nous en cote d'or, je suis suréxité, tout est pret. Aparament les sangliers sont la donc on va les attaqué, j'ai juste un peu peur de la chaleur pour les chien mais bon on verra bien. Donc je vous souhaite a tous et a toute un bon week end de chasse rempli d'émotion bien sur.

Amiclement.
ascqp

Message par ascqp »

chez moi a trois on a fait trois ramiers mais il a fait super chaud et avec le marinas on a pas vu beaucoup de vols
Loic 21

Message par Loic 21 »

Cette saison commence bien :

Et oui pour cette ouverture nous avons tué un sanglier de 65 kg (male), donc on est tous heureux que cette saison commence aussi bien :D .

Bonne semaine a tous moi perso je vais allé au pigeon les soirs apres le boulot

Amicalement.
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Pour moi, l'ouverture était hier et ma foi ce fut une journée riche en émotions et en tir. Le gibier était au rendez-vous. Des canards et des pigeons sur le territoire par dizaines.

Résultat de la journée, un faisan que je qualifie de sauvage puisque né sur le territoire. Puis trois pigeons, 2 tourterelles, et enfin mon plus beau coup de fusil de la journée et surtout le plus riche en émotions pour moi, un colvert à la passée du soir.

Je suis rentré lessivé de ma journée mais impatient d'etre à samedi pour taquiner sanglier et chevreuil. Et surtout vivement dimanche prochain.
HM87

Message par HM87 »

premiere cartouche ......un faisan laché :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Dimanche 09 septembre, 7h00, ce fut l'ouverture... am::our;

il faisait beau il faisait chaud, enfin vers neuf heures parce qu'a 7 on se pelait :oops:

posté derriere mon petit bosquet j'attendais, serrant febrilement mon superposé bien huilé. 8) .

premier vol de palombes...fusillade générale :!: , la nature toute entiere comprend de suite: ça y est on va s'en prendre plein les dents pendants 4 mois :P les fadas sont revenus :x

bref, bilan de la matinée 7/8 tourterelles, 2 palombes et un lapin

le reste de la semaine verra le tableau s'agrandir de quelques autres jeannots, palombes, perdreaux...et une caille des blés, que je dedicace spécialement pour...celui qui se reconnaîtra :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Tu serais pas Marseillais par hasard?!!! :P :P

Ca veut dire quoi 7/8 tourterelles?!! C'est 7 ou 8?!!

@+
Répondre