salut tout le monde!
un moment que je n'avait pas poster surt ce post...
donc je fait un petit résumé...
donc le deuxième dimanche je fait 1 lièvre 3 perdreaux encore une superbe journée!
le 3e dimanche 1 lièvre 1 perdreau...journée extrèmement dure!des perdreaux absents...un temps très sec les lièvres sont introuvable...incompréhensif...beaucoup feront une très movaise journée...les chiens en ont bavés....
4e et dernier dimanche en plaine dans ma société certainement une de mes plus belles journées....
1 lièvre 1 caille deux perdreau plus un de désailé qui va se mettre a maïs introuvable...
et puis un lapin que ma chienne arrete parfaitement bouure dans les ronciers pendant 5 min...superbe mais il me sort dans l'axe de mon père...intirable...ma chienne manque de l'attraper...il rentre dans les betteraves ma chienne le pousse pendant 10min mais pas moyen de le revoir....dommage...tan pis bien content du travail de ma chienne!
qui ce jour la m'arrete parfaitement les cailles les perdreaux sont faits en battue donc de beaux tirs....
ma chienne fait un arret de feu le tiens et coule a 20m de moi sur 100m et des perdreaux démmarent à 100m d'elle et de moi...j'était le plus hereux!et cerise sur le gateau elle reste sage à l'envol....
ce jour là j'avait une autre chienne....rien a voir avec celle d'avant....elle allait dans les ronciers m'écoutait...m'a meme arreté un lievre pendant au moins 1min et demie dans un roncier....du feu de dieu la petite
bretonne...
ensuite je fait un ramier a poste fixe un samedi et en enfume 3 autres....
et ce weekend hutte avec les jeunes chasseurs du nord et de meurthe et moselle...dans ma hutte on fait 4 morillons et une blari....malheuresement je n'ai pas tiré...mais très hereux de l'ambiance...des ambiances comme on en voit que très peu à la hutte....toutes les huttes se conaissent et sont amis....le reve...
voila pour le moment....
Bastien un chasseur comblé!
8)