Alors WE mitigé ...en effet samedi ..on va voir si les pigeons passent encore un peu... bilan : rien on s'en va au bout d'une heure...
rien de la matinée ..
A midi becasse intouchable non arretable et furtive ... puis jojo à eu la joie de manquer sa première .... La petite chienne du collègue qui ne marque pas l'arret bourre l'oiseau à 10 metres de moi et le seul moment tirable se trouve entre 0 et 80 cm du sol ..sauf que la chienne etait devant ! donc en desespoir de cause jojo tire dans le sapin
.. (histoire de tirer un coup quoi !!
)
Dimanche ..le rendez vous est prit avec un heraultais au coeur tendre ...tendance complex de BAMBI !!!!, avec qui on a décider de ne pas dire que j'avais été nul ..et que lui aussi ....
Bref ..apres 10 minutes a peine de marche .. arret de la chienne du frere de ce "coeur tendre" ...
jojo n'est pas malin du toout puisque je reste planté à 50 metres de la .. le lievre est levé tiré manqué ..et meme apas vu par moi !!!
Ensuite ...FESTIVAL !!!
Cabres à GOGO qui passeront successivement dans les pied d'eric et de son frere ..qui les regarderont passée ...
moi rien vu ...
Vers la fin de la matinée .. je regarde un bon gros "rounssas" ... je me dis tiens cela me rappel chez moi je vais aller y prendre un bain histoire de deloger un cochon .. je n'ai pas fini de me dire cela que'a 1 metre de moi le buis se met à boulléguer dans tous les sens .. je hurle "BAAAAALLLLEEEESSS !!!" tente tant bien que mal de sortir de la ronce .. et en sortant vois un beau "string" bien coiffé ..;qui une fois de plus passe dans les pieds de mon cher confrère ... celui ci le regarde passer et se dit
"HO BAMBI !!!" jojo est furax !
jamais il les fera ses deux bracelets le père Eric !! LOL
bon voila comme promis ..nous n'avons stritement RIEN DIT !
A++
Olive