Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Predator88 !!!



Pour moi 2 perdreaux rouges et 1 lapin. :wink:

Une chasse bien dans un biotope de rêve...
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Maigre chasse niveau gibier , vue 2 perdrix , 2-3 lapins et des pigeons a une de ses hauteur :? . Je prélève tout de même 1 perdrix , 1 pigeon et un rat . Et clou de la journée , ma jeune marque non pas 1 mais 2 premiers arrets ferme ::arf/ 8)
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Hier, battue pour tenter de prélever un voire deux des sangliers auxquels nous avons le droit cette année.



L'unique maïs restant encore debout ne montrait aucune trace de leur présence, sortis 3 chevreuils dont un m'est passé à 20 mètres en debut de traque mais il a été prélevé il y a 15 jours.



Nous avons effectué plusieurs passages dans une grande friche, des traces de leur présence, certaines fraîches mais ils n'étaient plus là :!:

Nous avons levé de cette traque 16 faisans (9 coqs et 7 poules) dont certains magnifiques. Ils sont l'espoir de la saison prochaine.
browning 37
Messages : 22
Inscription : 27 sept. 2008 11:31

Message par browning 37 »

slt, aujourd'hui je suis super heureux, car j'ai prelevé mon premier chevreuil.

Il s'agit d'un chevrillard portant des petit bois en velours.

Donc vu qu'il s'agit de ma première année de chasse vu que j'ai 16 ans je suis tres heureux.

Je les prélevé avec mon fusil browning phoenix qui aparament porte bien la balle car il m'a suffit de tirer qu'une sauvestre pour le couché net.Bref je suis super heureux, C'EST NOEL AVANT L'HEURE.Ensuite j'ai fai une passer au canard et je tue une canne.

Une magnifique aprés midi

a+++
browning 37
Messages : 22
Inscription : 27 sept. 2008 11:31

Message par browning 37 »

oui c bien ma premiere ouverture c ca.

Ca commence bien j'espere que ca va durer.

ce n'est peu etre que la chance du débutant
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Matinée de chasse au faisan chez un ami. Levé quelques uns tirés certains tués un chacun. Beaucoup de plaisir de voir ma bretonne suivre 2 autre cob. Visiblement elle s'intéresse plus aux bécassines qu'aux faisans, l'iconvénient de la déclarer au marais.



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Moi chasse au gros gibier



Et devinez quoi : J'ai sortie l'argo



Résultat : Pas tiré une balle, pas vue l'ombre d'une bête lol



Ca sera pour la prochaine fois
TINTIN34
Messages : 45
Inscription : 02 mai 2008 13:57

Message par TINTIN34 »

Pour moi petite sortie est j'ai levé...............une casse couilles!!!!! :evil:

je passe a plus de 300 m de sa maison, elle m'interpelle de loingt avec de grands geste, je m'approche et là je me fait purement insulter, me disant d'aller ailleur.

Je lui explique poliment que je suis sur un territoire de chasse, a plus de 300m!!! de sa demeure et que je n'ai d'ailleur pas tirer un coup de feu.

Rien a faire dialogue de sourd, je lui dit donc de fermer sa gueule et d'aller finir sa vaisselle.

Pour moi elle ma pourri ma sortie, je rentre bredouille. :evil: :evil:
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Tu rencontres de drôles de bêtes à la chasse, mon pauvre tintin :twisted: :!: :wink:
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

@TINTIN34 wrote:Pour moi petite sortie est j'ai levé...............une casse couilles!!!!! :evil:

je passe a plus de 300 m de sa maison, elle m'interpelle de loingt avec de grands geste, je m'approche et là je me fait purement insulter, me disant d'aller ailleur.

Je lui explique poliment que je suis sur un territoire de chasse, a plus de 300m!!! de sa demeure et que je n'ai d'ailleur pas tirer un coup de feu.

Rien a faire dialogue de sourd, je lui dit donc de fermer sa gueule et d'aller finir sa vaisselle.

Pour moi elle ma pourri ma sortie, je rentre bredouille. :evil: :evil:



Hé bin dis donc, çà devient une habitude ma parole. :wink:

Ils se sont donnés le mot ou quoi?

Ils sont pires que les "sangliers méchants" d'un autre sujets ces éscrolos (mais je ne crois pas que cela vienne de leur alimentation... :roll: )



Bien aller à vous en St hubert.
Répondre